Je rêve ? non.

Hollande est de nouveau en campagne électoral. C'est vrai qu'il a dit à Trieveiller:" je te regagnerai comme une élection".

Le bougre, le revoilà donc reparti en campagne, comme en 14, non en 2012 au Bourget.

Il a commencé sa campagne, à Newport, dans le Pays de Galles, lors du sommet de l'Otan, en 2014.

Lisez moi ça (extraits ) :

"Je ne vais pas laisser mettre en cause la conception de mon action au service des Français et notamment de la relation humaine que j'ai avec les plus fragiles, les plus modestes, les plus humbles, les plus pauvres". J'hallucine ?

"Parce que je suis à leur service et parce que c'est ma raison d'être, tout simplement ma raison d'être" (sa raison d'être ? y compris le discours de Rebsamen pour contrôler les chômeurs ou la défense de Cahuzac, les cadeaux aux entreprises,... tout ça en fait c'est sa raison d'être ?)

"Je n'admettrai jamais, je dis bien jamais, que puisse être mis en cause ce qui est l'engagement de toute ma vie". Mais comme la pub ? "mais ça, c'était avant" ! Mdr

Oh là là ! quel homme, quel socialiste, un vrai disocurs d'homme de gauche qui ose  trancher avec les discours (idéologie ambiante du moins) du libéralisme où les plus pauvres "sont des sans dents" !

Je vous assure, je n'ai pas rêvé. Il a osé dire des choses pareilles en septembre 2014, malgré les actes faits et en cours

Je me dis quand même : voilà quelqu'un qui nous prend vraiment pour des imbéciles, et qui persiste et signe !!!

Hollande ! Stp, atterris ! Les électeurs que tu as cocufiés à tout va, je t'assure, ils sont beaucoup moins bêtes que tu ne le penses ! Tes envolées lyriques, épargne nous les, stp, on a déjà donné.

Garde les pour tes futures conquêtes féminines ! Quoique, elles aussi, à mon avis, elles sont moins bêtes que tu le ne le penses, en tut cas bien avisées.

Désolé mais, entre toi et Valérie, celui qui a prouvé qu'il est un gros menteur, un traître, un gougnafier qui s'en foutent des ses fidèles, c'est quand même toi, à ce jour !

Valérie, fais gaffe à toi, il est reparti en campagne ! Au moins il a tenu parole : il va te gagner comme une élection ?

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.