Covid 19 et handicap les oubliés du gouvernement

Handicapée, amputée sous gonale, polypathologie agenre, gender fluid, pansexuelle, future human cyborg proche des idees de Georgia Pouliquen et de Odile Maurin

Je suis un cas banal :

Je suis de Lille : sans famille, ni amis, ni aide ménagère et des voisins qui s'en foutent, certains sont partis ! je suis handicapée, amputée sous gonale gauche et malvoyante -avec une polypathologie- !et des medecins qui s'en foutent aussi sur Lille et comme en France avec seulement 10% de cabinets médicaux accessibles à Lille.

Nous avons la pire ministre du handicap, Sophie Cluzel qui detricote la loi 2005 sur le handicap avec la loi élan, l'attaque sur les revenus des couples dont un handicapé, et a repoussé la loi accessibilité de 9ans !

Depuis le covid 19 rien n'a été fait pour les handicapés par le gouvernement, les médias nous méprisent, aucuns handicapés ne passent en radio ou en télé pour poser des questions sur la vie de tous les jours -rtl, rmc, Cyril Habnouna, Jean Marc Morandini, Christophe Beaugrand, les grandes gueules, Pascal Praud, Christophe Pacaud, France 2-sur le confinement et les questions pratiques du quotidien sous confineMent. donc aucune possiilité de témoigner, et malgré mes alertes aucunes reaction tant sur twitter et facebook.

Cluzel se defausse sur les associations qui sont fermées pour cause de confinement et à raison du covid19, et aussi sur les amis, la famille les voisin ! donc on n'a qu'un droit être contaminé, fragilisé pour dans le cas le plus grave aboutir à des medecins et des hopitaux handiphobes qui maltraitent la population handicapée -une raison qui fait que je n'applaudis pas à 20Heues- et pour finir aucune attestation pour les personnes malvoyantes -je ne lis que du arial 30 sur mon ordi- incapable donc de remplir une attestation àç la main et rien de prévu pour les aveugles -rien en braille-si vous voulez m'aider, pourquoi pas à condition d'une relation non basée sur la captivité et dépendance et le rapport de force valide personne non valide.

Partagez ! au non des voix tues des handicapés considérés en note interne du gouvernement comme une mort acceptable ! stop à l'handiphobie, l'handicidie, nous somme en plein francocide !

 

Sophie Cluzel mensonge d'état, scandale sanitaire et social Covid19

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.