Les médias grand public glorifient souvent les ventes en tant que jeu à enjeux majeurs où des millions de dollars sont gagnés et perdus et où des carrières se font aux termes de celui-ci. négociation. Un directeur des ventes avisé m'a dit une fois: aucune vente ne vous rendra prospère et aucune transaction perdue ne mettra fin à votre carrière. Bien sûr, les ventes rapportent bien, et il y a certainement des jours
cela laissera aux vendeurs le sentiment d'être les rois du monde. Cependant, la réalité est que les ventes sont difficiles et qu’il s’agit d’un processus qui consiste en un volume élevé de petites tâches dignes d’un écran non argenté.
Le telemarketing fait partie de ces tâches de broyage et se situe carrément au bas de la chaîne alimentaire. Les vendeurs doivent effectuer divers types de tâches, allant de hautement qualifié, à la base de volume. Au cours des dernières années, les entreprises ont essayé de regrouper ou d’assortir ces tâches par fonction et de répartir le travail entre elles en équipes type de travail. Plus précisément, les entreprises se sont vraiment efforcées de réserver les tâches hautement qualifiées d’entonnoir inférieur aux vétérans des ventes et d’accepter les tâches liées à un volume d’entonnoir plus élevé et laissez ceux pour plus de débutants de vente de niveau d'entrée. Le télémarketing tomberait dans ce dernier cas.
Cet examen et cette quête d'efficacité ont conduit à de nombreux changements et perturbations dans l'industrie. L'un de ces changements est la tendance de plus en plus répandue à externaliser certaines tâches telles que le télémarketing. Le télémarketing consiste à vendre et à exécuter des tâches de marketing par le biais d'appels téléphoniques uniquement. Dans le monde des ventes, les taux de conversion ne sont pas très élevés et, dans ce type de vente, ils sont encore plus bas. Cela signifie qu’il s’agit essentiellement de lancer le plus de choses possible contre le mur et de voir ce qui reste collé.
Bien sûr, il y a des compétences impliquées et tout n'est pas de la chance. Cela dit, plus vous effectuez de numérotations, plus vous générez des dollars en ventes. C’est évidemment le cas pour tous les postes de vente, mais d’autres formes de vente exigent davantage de compétences et d’approches tactiques. En gardant cela à l’esprit, nous avons assisté à un changement majeur vers la sous-traitance du télémarketing.
Les pays asiatiques disposent d’un solide secteur de la sous-traitance des processus d’affaires, ce qui en fait le choix idéal pour une entreprise cherchant à sous-traiter son télémarketing. L'industrie et L’économie des pays asiatiques continue de s’améliorer et de croître pour plusieurs raisons. La communication est essentielle dans un centre d'appels et dans le monde du télémarketing. L'anglais est un global langue que 20% des près de 8 milliards de personnes sur Terre le parlent. Les pays BPO qui luttent contre l'instabilité et les pannes d'électricité. Le nombre de centres d'appels de haute technologie permet aux entreprises extérieures de choisir leurs déchets dans un pays où elles sont des experts en télémarketing en sous-traitance.
La main-d'œuvre est également un énorme avantage. Alors que les entreprises externalisées profitent d’une économie plus favorable, les employés de BPO sont très bien payés localement.
La main-d'œuvre philippine est également jeune et bien éduquée, ce qui la rend idéale pour cette industrie en croissance et en plein essor.
La sous-traitance exige beaucoup de confiance et la réputation renforce la confiance.