L’Amérique du Nord et l’Europe comptent un grand nombre d’entreprises qui choisissent d’envoyer leurs processus d’affaires à l’étranger suffisamment pour que certains pays puissent créer des économies reposant sur l’externalisation des processus d’entreprise (BPO) ''business processing outsourcing''.
De nombreux postes peuvent être externalisés, y compris la vérification de l'emploi. Au début, il ne semble pas logique que les entreprises anglophones et francophones sous-traitent leurs obligations de vérification de l’emploi à l’étranger, mais c’est le cas. La plupart des gens pourraient être surpris d'apprendre que le pays n'est pas seulement une destination de sous-traitance pour l'anglais, mais aussi le français, support de la langue.
C’est une décision importante pour tout service des ressources humaines d’externaliser son vérification de l'emploi et ne doit pas être fait à la hâte. Avec autant d'entreprises décidant de le faire, il doit y avoir une raison à cela. La vérification de l'emploi externalisé peut grandement aider une entreprise. Lorsque la vérification de l'emploi est externalisée, c'est un avantage pour les employés. Ils sont maintenant en mesure de contrôler leurs informations sensibles et de contrôler l'accès à ces informations via un portail. Le portail peut faire plus et plus rapidement qu’une personne ne le peut.
Cela donne plus de flexibilité aux employés lorsqu'ils doivent faire la preuve de leur emploi, accorder un accès, créer des paramètres de sécurité, etc. Cela ne serait pas possible autrement. Emploi externalisé
la vérification est également extrêmement bénéfique pour l'entreprise. Souvent, les employés ont besoin d'une vérification en dehors des heures de bureau et doivent attendre. La migration de ce processus métier vers un fournisseur tiers résout ce problème.
problème. Il est beaucoup plus simple, précis et efficace pour les employés de passer par un portail que de devoir compter sur du personnel interne surchargé pour vérifier.
D'autre part, cela allège le fardeau de la vérification des employés auprès du personnel administratif, afin qu'ils puissent disposer de suffisamment de temps pour s'acquitter de tâches plus importantes et plus productives pour l'entreprise. L'externalisation permet de réduire les coûts, de gagner du temps et d'accroître l'efficacité de l'entreprise. Dans l’ensemble, l’externalisation de la vérification de l’emploi ajoute de la flexibilité à toute entreprise.