gilgamesch (avatar)

gilgamesch

Abonné·e de Mediapart

28 Billets

0 Édition

Billet de blog 12 août 2012

gilgamesch (avatar)

gilgamesch

Abonné·e de Mediapart

Comme pour la représentation nationale, il existe un vrai divorce entre la presse française et les lectorats_____Ferré...

gilgamesch (avatar)

gilgamesch

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Pays légal/pays réel!

Pensée unique dans la presse et pluralité des points de vue dans les lectorats qui réclament de la décence des médiacrates.

Si l'on fait un tour sur les sites d'information, on trouve que les lecteurs n'épousent pas du tout les points de vue, les OPINIONS propagandistes des rédacteurs en chef, ou des invités, pseudo-intellos et philosophes.

Depuis quelques mois, et notamment depuis la crise syrienne, le divorce est flagrant, les médiacrates imposent un seul point de vue djihadiste d'al-qaeda.

La révolte des lectorats, outrés par leurs journaux et leurs chefs réclament de la pudeur et refusent les aventures qataries de leurs journaux.

Comment expliquer ce phénomène français, rare, dans la presse anglo-saxonne, nous n'avons pas cette "chose" immonde'.

Depuis des mois, les rédactions nous matraquent des points de vue de l'Otan, des guerriers yankees, de la propagande des monarchies.

Ils sont les pires propagandistes et agents de communication des pays et monarchies arabes, ennemis des peuples et des femmes arabes., alliés aux puissances de feu, que sont l'Otan, les USA et les ex colonies franco-britanniques

Des minorités "alouites" allez savoir,  dominent l'opinion officielle

Rien ne justifie ce hold-up par les rédactions, les opinions divergentes, plurielles, diverses, sont censurées, avec argument fallacieux et gros blasphème honteux de les traiter d'antisémites par nos Ayatollahs de l'Information;  reste les lecteurs,dans leur solitude, blogueurs et amoureux de la Vérité,  face à leurs écrans, à batailler pour que toute la lumière soit faite sur les options aventurières et obscènes de leurs gouvernement et sa presse à la botte des qataris.

Les médiacrates les plus critiques des cynismes des mafias politiques sarkozéenne et autres,  reproduisent ainsi les mêmes pratiques mafieuses et journalistiques, méprisant leurs lectorats, décident ce qu'il faut penser des affaires du monde.

Personne n'arrive à expliquer cette bave médiacrate, qui nous assomment des commentaires de l'ALS, presse-tract, propagandiste.

La Sainte-Bave bien-pensante.

Voilà un beau sujet pour nos doctorants sur la Communication, les réseau sociaux, l'information et l'idéologie à la française, dominée par des oligarchies, odieuses et crapules, gauchisantes ou droitières.

Des minorités "alaouites" allez savoir, domine l'Opinion française.

Faut pouvoir expliquer ce "chose" immonde!

Nos médiacrates défendent les soifs de libertés dans le monde arabe, mais verrouillent le Champ journalistique en France: le comble de l'hypocrisie.

Il sont les pires propagandistes et agents de communication des monarchies arabes, ennemis des peuples arabes et des femmes arabes, ces médiacrates, à la solde des émirs et des puissances de feu, nous bassinent de leurs éditos guerriers, allant détruire les pays arabes, sous prétexte de lutter cotre les dictateurs arabes.

Sur le terrain, tout est là  pour leur ouvrir les yeux, mais leur amour-propre de propagandistes, les empêche de reculer et d'avoir le courage de se tromper devant leurs lectorats.

Ce qui est encore plus surréaliste: personne ne moufte dans les rédactions, unanimisme de façade, il faut que ça croute,révoltes sourdes de pigistes, bâillonnés. ¨Pire que dans les pays et dictatures d'un autre âge.

Pour cela, il suffit d'aller lire les commentaires des lecteurs, dans toute la presse française, les points de vue, les Editos sont assassinés par des lecteurs, lucides, et exigeant la Vérité à leur presse qui sent mauvais.

Une veille des lecteurrs, comme un cri dans le désert! les médiacrates font la LOI

ps/ je signale que c'est la 4ème fois que mes billets sont supprimés par la Rédaction, ce matin encore

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.