
Cette conférence, sans doute l’une des plus célèbres et les plus appréciées de François ASSELINEAU, a largement contribué à faire connaître l’UPR et à y attirer des publics de tous les âges. Elle sera présentée ici dans une nouvelle version, enrichie et actualisée, et sera filmée afin d’être mise en ligne ultérieurement sur Internet.
Cette conférence est une manière inhabituelle, instructive et passionnante de faire découvrir l'UPR à vos proches et amis, sans aborder de front les questions politiques de notre époque.
C'est donc le moment de proposer à vos amis qui « ne s’intéressent pas à la politique » de venir écouter cette conférence à nulle autre pareille. Elle captive tous les publics et est particulièrement opportune à regarder, quelques semaines seulement avant les élections européennes du 25 mai prochain.
- Date
Samedi 12 avril 2014 à 17h00
- Lieu
Mairie de Pontault-Combault, Salle Madame-Sans-Gêne,
107 avenue de la République, 77347 PONTAULT-COMBAULT
- Programme
16h30 : Accueil du public à la Mairie de Pontault-Combault, Salle Madame-Sans-Gêne.
17h00 : Début de la conférence avec support vidéo - Partie I
19h30 : Entracte et Buffet servi gracieusement aux participants
20h15 : Suite de la conférence - Partie II
21h45 : Fin de la conférence. Le public aura alors l’occasion de poser toutes les questions à François Asselineau, Président fondateur de l'UPR et Candidat tête de liste Ile de France aux élections européennes.
- Modalités pratiques
La réservation n'est pas nécessaire, la salle étant suffisamment grande.
Nous regrettons de ne pas pouvoir accepter les enfants de moins de 7 ans.Nous déconseillons la présence d'enfants de moins de 12 ans.En revanche nous conseillons la présence de tous, y compris des adolescents, à partir de 12 ans.
- Droit d’entrée (comprenant le buffet à l’entracte)
Tarif normal : 5 €
Tarif réduit pour les étudiants, chômeurs et personnes en grande difficulté financière : 2 €
Gratuit pour les moins de 18 ans
Gratuit pour les adhérents UPR (possibilité d’adhésion sur place ouvrant droit à la gratuité d’entrée - La déduction fiscale expliquée ci-dessous est alors applicable en cas de paiement par chèque mais n'est pas applicable en cas de paiement par espèces).