Certains en France ont oublié la maxime "vivre et laisser vivre" et étrangement pour des gens qui se sentent sans doute plus francais que les autres, ils ne reconnaissent plus notre devise nationale : Liberté, Egalité, Fraternité
.Personnellement, je pense qu'avant de s'occuper des éventuelles difficultés des enfants adoptés par les homosexuels, on ferait mieux de s'occuper des difficultés de ses propres enfants.
Cette instrumentalisation et radicalisation des anti m'inquiete, ca commence par des manifestations et ca finira par des lynchages
D'une façon plus générale, Cela donne une vue affligeante de nos partis politiques entre les droites rétrogrades qui n'ont jamais été capable d'insuffler des idées nouvelles dans la société et qui ont pour seule philosophie le capitalisme et un parti socialiste s'attaquant à régler les problèmes des minorités parce qu'il est incapable de régler les problème de la majorité.
Quelle gabégie comme le dirait les vieux :)