LES MASQUES VONT TOMBER… Tous les masques !!!!

«Toute personne a le droit de résister si aucune autre mesure ne permet de remédier à la situation» Autrement dit par John Locke, "Face à un Pouvoir oppressif, la résistance est légitime". C’est ce qu’ont décidé de faire des médecins Allemands : résister et mener une enquête extra-parlementaire ouverte aux intervenants internationaux, sur la catastrophique gestion/manipulation de la CoVid19.

Trois Médecins allemands présentent ici  https://acu2020.org/international/ les raisons qui les ont conduit à réagir-- un peu tardivement tout de même, me semble t-il-- face aux mesures drastiques, paradoxales, inappropriées qui ont "porté atteinte aux droits démocratiques fondamentaux et foulé aux pieds les devoirs éthiques".

Ils ont de sérieux doutes sur les motivations à l’origine des décisions privatives de liberté qui nous ont été imposées pour lutter contre la prétendue pandémie du Corona Virus et sur l’obligation de vaccination planétaire qui se profile ; elle leur apparait elle aussi, totalement injustifiée et de surcroit dangereuse. Les vaccins en cours d'élaboration, dits mARN dont par ailleurs on nous laisse entendre que la composition est plus que douteuse (extraits de fœtus, d'OGM, Puce RFID...) risquent de perturber gravement notre système immunitaire en s'attaquant à notre matériel génétique individuel, ce qui est pourtant interdit. Les conséquences en seraient irréversibles et irréparables.

(…) qu'une obligation générale de port de masque ordonnée 4 semaines plus tard, franchement 4 semaines plus tard - était factuellement non fondée, illégale et psycho-socialement irresponsable

"En raison de ces mesures souvent contradictoires avec les affirmations des mois précédents, ( "les masques ne servent à rien" puis "les masques sont obligatoires" ), nous, en tant que citoyens, et dans de telles circonstances qui impactent profondément la vie sociale et alimentent la psychose générale en créant de graves divisions au sein de la population,  avons la responsabilité de nous informer et de partager cette information."

Ils ne veulent pas de la société de surveillance que d'aucuns nous promettent pour éradiquer un virus grippal prétendument mortel.

«( …) Des chiffres faux et peu fiables ont été utilisés pour les décès, pour l’intimidation…

Ils veulent faire éclater la vérité et promettent, en toute transparence et sans montage, l'accès libre aux vidéos des intervenants et aux résultats de leur enquête extra-parlementaire.

->  Pour ceux qui préfèrent lire, le texte des 3 interventions est ici : https://acu2020.org/wp-content/uploads/2020/07/Texte-ACU-francais.pdf

Il est impensable que 7 milliards de roseaux pensants se laissent manipuler sans réaction aucune, par une poignée d'incompétents cupides et d'apprentis sorciers mégalomanes et cinglés. La lutte des classes n'est pas finie, elle reprend pour 30 ans !

 https://www.tv5monde.com/emissions/episode/l-invite-emmanuel-todd

Les masques vont tomber et la peur utilisée comme arme de dissuasion et de soumission massives, retournera à l'envoyeur. Il le faut si nous ne voulons pas disparaître !

Merci à ces hommes de la science médicale qui ont pris la décision d'honorer leur serment et de vérifier que ce qu'on leur demande de faire n'est pas nuisible à l'espèce humaine.

Cette initiative est d'autant plus appréciable qu'elle émane de médecins allemands qui disent se référer aux leçons apprises de leurs ancêtres et qui ne veulent probablement pas être de ceux qui collaborent à des tests et expériences infâmes. Puissent tous les soignants de la Terre réagir de la sorte afin qu'on ne nous repasse pas le mauvais plat des années brunes ou que ne se réalise la prophétie de George Orwell... en  2084.

-------!!-------

Source et site officiel : https://acu2020.org/organisation/

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.