Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
L’homme objet est arrivé !!! et les putains sont sanctionnées ! Le Monde est fou….
Le tribunal condamne un homme a payé parce qu’il n’a pas « baiser » sa conjointe ! Je ne peux m’empêcher de faire un parallèle avec cette interdiction de la prostitution.
(je suis contre l’esclavagisme sexuel, le rapt,les travaux forcés qui ont déjà des lois pour les interdire et les moyens pénaux pour les condamner . Dans un monde ou tout se monnaye pourquoi l’acte sexuel serait le seul a être exclu de notre société ? mais ce n’est pas mon propos ce qui me révolte c’est qu’ il est possible de sanctionner un commerce dont le cadre est clair et de l’autre condamner un époux à indemniser celle qui de facto devient sa cliente puisque l’absence de désir est tarifé. La loi se met alors dans la position du maquereau qui punit celui qui ne travaille pas correctement.
Nous avons mis des dizaines d’années pour que le devoir conjugal n’autorise pas le viol. Cette décision réhabilité la position d’objet dans le couple . L’obligation de satisfaire l’autre enracine le couple dans une structure marchande et perverse. Quand on est pas satisfait on s’en va c’est cela le rapport de deux personnes.
Si quelqu’un connaît un mouvement qui a réagit a cette affaire soyez gentil de me le faire connaître pour que je joigne ma indignation a cette décision.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.