Non je ne partirai pas, je consacre encore quelques € a rester en contact avec mes amis virtuels ou pas, rencontrés sur Médiapart. 

Ce que je soupçonnais depuis longtemps s'avère exact, ce média roule pour le PS, plus précisement il tente de détruire tout ce qui est a gauche du PS, pour faciliter l'arrivée d'un PS de gauche toujours socio.démocrate. C'est son choix éditorial, il suffit de le savoir.

Garder un pied ici est le moyen de faire une contre lecture, de savoir a quelle sauce on veut nous manger.

Je suis clairement humaniste et opposé a cette socièté capitaliste. Je suis contre le droit a l'héritage, pour le retour  au pot commun des accumulations individuelles dépassant les limites du suffisant.  

Cela financerait largement un revenu universel de base permettant d'assurer le necessaire. Que chacun ensuite fasse ce qu'il veut de sa vie. C'est ma conception de la liberté.  

Je ne suis pas compétent pour proposer un systéme politique qui permette la mise en oeuvre de cette philosophie.

Je me suis rèabonné a @ sur image, au Diplo, j'ai gagné du temps de lecture en m'éloignant de MDP. 

rassurez vous les amis, vous pourrez toujours me trouver ici, et je sais toujours ou vous trouver. Je vous lis souvent, et parfois interviens. Je ne résiste pas a poster cette petite vidéo concernant Poutine...... Certains auraient pu avoir l'idée de faire de même avec Mittal..... et bien d'autres 

Poutine contraint le PDG de Rusal, Oleg Deripaska à ouvrir une usine de ciment © Conakry Infos

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.