Aujourd’hui les adolescents qui ont le droit de se réfugier derrière leur immunité mineure, vont devoir se mettre du plomb dans la tête par défaut avant que les forces de sécurité ne le fassent, afin de répondre pénalement de leurs excès en tout genre, nuisible parmi les nuisibles.
Non ce n’est pas la fin et la mise au placard des libertés, ils seront libres encore par exemple, de pouvoir vendre de la cocaine dans les beaux quartiers avec une tolérance des gens du monde, mais ils devront au nom de la cohésion nationale, arrêter de jouer les rabatteurs pour leurs grands frères dealers qui ne vendent d’ailleurs que de l’herbe ou du shit de chez Momo et profiter de leur jeunesse pour regarder la quotidienne de « N’oubliez pas les paroles.» de Nagui, tranquillement, sous l’égide de leurs parents meme si ceux-ci sont au travail, décalés qu’ils ont été dans leur étude par une paresse non feinte certaine. Car il va falloir s’y faire votre majorité pénale va s’abaisser à 16 ans afin que vous chassiez velléités vénales et contestataires, d’enfants gâtés, joueurs en série de Fortnite et autres algorithmes décérébrants.
L’état va sécuriser vos parcours.
Dorénavant, nous allons vous considérer comme des grands, en répondant concrètement à vos revendications d’émancipation.
Le permis de conduire à 17 ans est une des propositions que nous allons soumettre afin aussi que vous réalisiez que ce n’est pas bien de brûler une voiture, encore plus lorsqu’il s’agit de la sienne. Faire preuve de respect passe déjà par se respecter soi-même. Vous conviendrez certainement que ces actes de la pire Barbarie, surtout s’il s’agit d’une Tesla qui se met au service du bien de l’humanité, ne vous font pas grandir. Si et seulement si, nous utilisons le 49-3 ou bien s’allions les forces progressistes de notre pays afin de statuer vos responsabilités, en reconnaissant vos droits et par conséquent vos devoirs, vous, jeunes adulescents, reformerez les bataillons de la saine France si cher à nos cœurs.
Pour vos parents qui sans cesse ne s’occupent plus de vous, nous allons faire le nécessaire afin qu’ils vous témoignent davantage de gratitude. S’ils vous arrivaient de perdre le sens commun des réalités dans la joie et les peines pécuniaires. Nous réfléchirons ensemble avec les partenaires sociaux et corps intermédiaires de notre entre soi, à punir vos méchants parents. Des pistes chatGBT sont à l’étude comme l’envisageable port d’une étoile de couleur non défini encore.
Nous entendons déjà les critiques de toute part concernant cette innovation qui permettra à nos courageuses et dévoués forces de maintien du civisme d’identifier au loin, les possibles fauteurs de troubles. La France ayant déjà deux étoiles sur son maillot, on ne pourra pas faire de discours rhétoriques nauséabonds sur le retour d’une autre. L’étoile a changé de camp.
Responsabiliser un cheptel passe dans un premier temps par la qualité du ou des responsable(s) ayant autorité à faire respecter l’ordre. Qui ne se soumet pas à ses conditions, portera l’étoile de la non-conformité aux règles de notre état de droit.
Nous voici donc arrivé au moment où cela devient possible, imaginable, porté par une meute, du qui crie plus fort que l’autre. L’étoile décomplexée au firmament de nos illusions prédicatrices. Cicatrices de notre manque commun de culture, de connaissance, de vision et nos peurs des autres et de la différence.
Au pays de Candy comme dans tous les pays
On s’amuse, on chante, on rit.
Gourdon Jérôme