Agrandissement : Illustration 1
Trump, depuis ce matin, tu es notre nouvelle étoile du berger, tu nous indiques le nord, Roubaix par l’autoroute A1, la direction à suivre ! La Libération est à nos portes ! On va enfin pouvoir retrouver de vraies valeurs, une orientation claire ! C’est le retour de l’Homme, le vrai avec une grosse paire de couilles, sévèrement burné, et le retour des femmes à leur juste place, à la maison avec pour occupations principales, moi, les gosses, le ménage et la cuisine !
Tout ce temps perdu ! Dès ce matin, à l’écoute des résultats de l’élection américaine, nous avons pris… Non, j’ai pris le taureau par les cornes (ma femme n’a plus à influer sur ce type de décision) : au petit déjeuner dorénavant, saucisson, pâté, jambon, café et dès aujourd’hui retour de la viande à tous les repas. Terminé ces conneries de régime végétarien, de graines de courges à toutes les sauces (soi-disant pour ma prostate), ces conneries de bilan carbone, cette connerie de changement climatique qui n’existe que dans nos têtes ! Nous sommes de nouveau des Hommes Libres ! Des vrais !
Du coup pour fêter ça, je suis sorti, j’ai allumé le 4x4, et fait tourner le moteur à vide pendant trois heures. Pris ma tronçonneuse et coupé une dizaine d’arbres, juste pour le plaisir de défoncer cette saleté de nature, qui n’arrête pas de me narguer tous les jours, depuis des années : six fois par an, je coupe cette putain d’herbe à ras, et elle repousse pour m’emmerder. Idem pour les arbres, tous les ans je lutte pour avoir des branches à peu près droites et à chaque printemps, ça repart en vrille ! Et tous les automnes, leurs putains de feuilles tombent en en mettant partout. Ça fait dégueulasse ! J’étais tellement content après, que j’ai failli boire un demi-verre de Roundup en pensant à tout le panel de produits chimiques qu’on allait de nouveau pouvoir librement utiliser grâce à ton come-back Donald. Le jardin n’a qu’à bien se tenir ! Attention on arrive !
Dans la foulée, j’ai acheté dix A/R en avion à 15€ pour Ibiza. J’ai également aussitôt décidé de m’inscrire pour passer mon permis de chasse afin de participer activement à la régulation de la nature et de l’immigration, et repris par anticipation ma carte 2025 du RN. J’ai décidé aussi de retourner dès dimanche à la messe pour y prier le petit Jésus. Car c’est grâce à lui tout ça, grâce à lui que tu es encore vivant ! Directement protégé par Dieu le Donald ! En protection et en ligne directe avec Dieu bordel ! C’est un autre niveau que tous les baltringues qu’on se farcit ici ! Pour n’oublier personne et aucune bonne idée, j’ai sorti un papier, pris un crayon et fait ma liste exhaustive au bon Dieu : cher Jésus, fruit de mes entrailles, fait que bientôt, tous les migrants qui me déplaisent quittent notre arche, comprenant tous les arabes, les noirs, les musulmans, les asiatiques, les LGBTQ+, pas les juifs pour l’instant car ils défoncent trop bien les arabes en ce moment (et du coup ils peuvent encore servir), les protestants par principe, les portugais parce que ça fait 60 ans qu’ils habitent à côté de chez moi et qu’ils ne font aucun effort pour parler un mot de français ! Les plombiers polonais car ils ont fait de la merde chez moi, et que j’ai retrouvé ma cave inondée cet hiver. Les argentins pour nous avoir volé la dernière Coupe du Monde. Je dois en oublier, mais en pourra revenir dessus… Pas d’inquiétude, liste exhaustive j’ai dit !
Trump, I have a dream ! I have a fucking dream, qu’un jour prochain, des collines du Limousin, les Français de souche, ceux de Bretagne, et ceux de l’arrière-pays Niçois pourront s’asseoir ensemble à la table de la fraternité. Je rêve qu’un jour, le département de la Seine St Denis où ils brûlent régulièrement nos voitures sous prétexte d’injustice et d’oppression, sera transformé en une oasis de liberté et de justice que pour nous ! Je rêve que mes quatre petits-enfants vivront un jour dans une nation où ils seront reconnus pour la valeur de leur couleur de peau et non sur leur caractère. Je rêve d’un dirigeant tout puissant, qui fasse que les petits noirs ne croisent plus jamais les petites filles blanches et qu’ils ne se prennent surtout jamais la main, comme frères et sœurs qu’ils ne sont pas ! Je fais aujourd’hui ce rêve. Le rêve d’une Grande Nation, d’un Continent Monde, d’une France qui serait une Grande Réserve pour adultes mâles blancs, femelles blanches (en parquant quelques femelles indigènes quand même pour s’amuser de temps en temps) et enfants blancs (dans laquelle on réintègre l’Algérie et une partie de l’Afrique, mais débarrassé de tous ses habitants, pour en faire une immense réserve de biodiversité et de chasse), adorateurs du petit Jésus. Un territoire ceint de gigantesques murs, de magnifiques clochers et de droits de l’homme universel que pour nous (c’est quand même nous qu’on les a inventé bordel ! Les autres ils ont qu'à faire pareil, se fabriquer leurs droits de l’homme à eux, mais chez eux et adapté à eux). Un îlot de bien être, de confort, en plein milieu d’un océan de chaos. J’arrête d’écrire ma liste, c’est trop beau, j’en chialerais presque (mais en tant qu’homme s’est terminé de pleurnicher)!
Putain ce que c’est bon d’être de nouveau un vrai bonhomme ! Je m’étais manqué et sacrément, durant ces années de castration politique et civique. En parlant de castration, sans valider quoi que ce soit, et pour fêter tout ça, j’ai attrapé ma femme par les cheveux, je l’ai traîné jusqu’à la table de la cuisine et je l’ai prise comme une souillon, sans rien lui demander, à sec comme on dit. Zéro consentement, dans le cul Metoo ! J’ai envie, je prends, je me sers. Point barre !
Ensuite j’ai allumé la téloche, je me suis vautré dans le canapé avec une première bière, C NEWS à donf ! Donald à tous les étages, avec ce magnifique discours dans lequel il ne dit rien et tout en même temps : la promesse d’un nouvel âge d’or américain avec des rivières de dollars qui couleront bientôt à flot pour presque tous, et des migrants qui emprunteront tous bientôt cette même rivière mais en sens inverse, direction chez eux ! Rien que ça ! Rien qu’à l’entendre, sa voix ferme, son ton sûr, un poil autoritaire, ses cheveux d’or, ses remerciements, son costume, sa cravate rouge et son oreille balafré, ça m’a donné envie, une demie molle, une envie d’adhésion, d’être américain, là tout de suite ! J’ai senti en moi une grosse envie de burgers, de frites et de maxi tout. Ma femme, pressentant certainement ma transformation a accourue de la cuisine avec un burger à deux étages, une maxi bière, mais sans frites (l’huile trop longue à monter en température selon ses dires). En représailles, et face à lui dans le petit écran, je l’ai projeté sur le divan et prise comme une chienne en criant « TRUMP I LOVE YOU, I FUCK YOU ». Ensuite, j’ai dormi. Une grosse sieste bien méritée.
Plus tard dans la journée, à leur retour du lycée, j’ai prévenu les gosses que désormais, les « ilelle » c’était terminé à la maison : les mecs sont des mecs, les gonzesses des meufs en bonne et due forme, avec cheveux longs, jupes, petits talons, tenue correcte exigée ! Et l’équation est simple : un homme avec une femme, et des gosses à la clef ! Point barre, fin de la discussion. Finito les questions de genre, les hésitations garçon/fille. La vie c’est simple, t'as une bite ou t’en as pas ! Si t’en as pas, t’en as pas, et si t’en as une, et ben t’en as une, et faut apprendre à s’en servir.
Idem sur l’origine des copains, ok sur tout, sauf tout le reste, et la liste est sacrément longue (voir plus haut, liste exhaustive au bon Dieu) ! On a deux ans pour s’entraîner, pour les reconnaître, les dénoncer et les chasser les enfants ! Deux ans pour se frayer un passage vers la lumière, pour retrouver la vraie France, la Grande France, la France éternelle du Maréchal !
Depuis ce matin, tout est simplifié, lisible, clair. Putain que ça fait du bien cette soudaine clarté ! Comme un rayon de soleil caressant ta peau, après un trop long hiver.
Vivement 2027, pour que nous aussi on redresse la barre, toutes les barres, en érection, à droite toute !