J'ai vu la lumière ! Je sais que cela peut paraître incroyable, mais c'est maintenant clair pour moi après ce premier discours : Donald Trump est l'Élu, celui que l'on attendait, le Sauveur revenu sur Terre pour nous sauver, pour nous délivrer et nous envoyer directement chez Dieu, bizarrement sur Mars (je voyais la Maison de Dieu un peu plus loin, mais après tout...) ! En - 2025, Jésus Christ a attendu la trentaine pour commencer à se bouger, là Donald Jésus Christ a mis encore un peu plus de temps, 78 ans exactement, mais ça n'est pas grave, car prenant exemple sur son Père, qui créa le monde en 7 jours et en se reposant le dernier jour, Jésus Trump a décidé de nous sauver en 15 jours, pour pouvoir ensuite retourner se reposer et jouer au golf pour les 4 prochaines années...
Au menu: de la simplicité, du bon sens, de la nuance, de la subtilité...
- Le conflit entre Israël et la Palestine. Quelle Palestine ? Ça ne sera bientôt plus un problème puisqu'il n'y aura plus de palestiniens ! Ils seront morts, ensevelis ou seront partis survivre ailleurs, un peu plus loin dans le désert ! Les colons et l'armée ont les mains parfaitement libres et sales pour pouvoir faire ce que les illuminés qui les dirigent leur demande de faire, détruire jusqu'au mot Palestine.
- Le conflit entre l'Ukraine et la Russie. On ne sait pas trop encore comment, mais ça ne devrait pas prendre plus de 48 heures maximum. Peut être une petite bombe atomique sur la gueule de chacun, histoire d'être équitable ? Et puis une sur l'Iran au passage histoire de montrer qui est le patron !
- Le réchauffement climatique. Une vue de l'esprit, il y a toujours eu des variations climatiques, les dinosaures vivaient dans une atmosphère saturée de CO2, et ils étaient pas malheureux ces gros lézards ! Le CO2 c'est la vie, alors allons y forons, bébé forons jusqu'au bout, jusqu'à la dernière goutte de pétrole et de gaz, jusqu'au fond du Groenland s'il le faut. Quelle importance, avec l'IA et les technologies on trouvera forcément une solution. Et puis Jésus Trump s'en cogne un peu, dans 10-15 ans max, il ne sera plus, il sera parti siéger au côté de son daron et du St Esprit.
- La biodiversité. Quel intérêt ? On mange des boeufs, des moutons, des porcs, des poulets et un peu de salade. Le reste est accessoire ! Les petits poissons, les minuscules grenouilles, les jolis petits oiseaux, rien à branler. C'était une erreur de Dieu le père ! A part chier sur nos voitures et se coller sous nos pneus, ils ne servent à rien et empêchent la libre circulation de nos envies. Regardez à L.A, pour protéger des poissons à la con, on a sacrifié (les écolos radicaux) la ville et ses magnifiques citoyens. Et puis avec l'IA, bientôt, on pourra recréer des espèces disparues, alors à quoi bon les protéger ?
- La pauvreté. Pour résoudre la pauvreté, il est absolument essentiel de concentrer au maximum la richesse dans les mains de ceux qui n'en peuvent plus de richesses. Bientôt, tous les riches seront encore beaucoup beaucoup plus riches et par le fameux principe de ruissellement ils finiront par rendre en cascade, plus riches les moins pauvres et moins pauvres les plus pauvres.
- Le racisme. C'est un concept, si tu veux tu peux ! Tu bouges ton cul, tu traverses la rue, mais surtout pas la mer ni la frontière, et tu vas bosser n'importe où, n'importe comment, pour n'importe quelle somme, et tu gravis les échelons un à un, laborieusement, jusqu'au sommet de la Trump Tower, comme Jésus Trump, né dans une étable au fin fond d'un petit village de New York City et devenu Prophète en son pays !
- L'immigration. Chacun chez soi, avec des murs, des miradors, des barbelés pour qu'on se protège les uns des autres, qu'on aime son prochain mais de loin, au travers de champs de mines et de champs de ruines.
- Le liberté d'expression. On dit ce qu'on veut, comme on veut, sans retenue, avec une seule règle, c'est celui qui a le plus gros flingue qui a le dernier mot !
- L'égalité homme-femme. Y a des bonhommes, et y a les gonzesses. Simple et efficace.
Fin janvier, tout sera réglé, en ordre de marche pour attaquer le 21éme siècle sereinement: au bruit des louanges à Dieu, des bottes et des canons ! Jésus Trump est de retour, il n'est pas content, et il est tout puissant !