groslapinpoilu

Abonné·e de Mediapart

37 Billets

0 Édition

Billet de blog 28 janvier 2016

groslapinpoilu

Abonné·e de Mediapart

courbes et 300 000 chômeurs de plus

le chômage de masse ça fait 30 ans .... et vous croyez encore à cette démocratie de mafieux?

groslapinpoilu

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

le chômage de masse ça fait 30 ans ....  et vous croyez encore à cette démocratie de mafieux? 
  il n y a qu'un soulévement populaire qui pourra changer cela. 
mais vous n'avez pas les coui**es pour ça,  on préfère lancer des bombes  à l'extérieur de France.
   on aurai du tout simplement faire une révolution et pendre les responsbles de banques , des partis politiques.  et dire merde à ce système.  On aurai du dire merde aux religions, mais non, on laisse tout cela revenir tranquillou....   la France est finie.
  Etant pro européen, je peux dire que si nous ne sortons pas de l'Europe telle qu'elle est construite il reste encore une petite décennie et la Francesera dans les 35 puissances....
  nous perdons tout, le vivre ensemble, la bonnomie, la tranquilité, le capital culturel, le capital populaire.  le droit à la paresse, le droit à la créativité, le droit d'entreprendre.
  reste celui de se faire démolir , jour après jour par des trous du cul.
  A quand une emission mediapart pour dire stop au carnage de ce gouvernement prolofique au fn aux idées ump aux idées claniques et sectaires, aux vieux, mais rien , pour les jeunes de France quelle que soit leur couleur ou religion.  quelques soit leur diplomes fascisant et sectaire qui confine le motivé sans diplome à la plus grande précarité, interdit de se défendre par la force, seul pouvoir qui reste aux pauvres pour combattre un monde globalisant et fasciste.   un monde dépourvu de rêve et de lendemain, qui lutte, juste pour lutter et s'éteindre, pour que des riches de gauches de droites nationalistes ou internationalistes puissent exister.  
  pourquoi n'a t on pas le droit dans ce pays laiic de dire aux religions d'aller se faire foutre?  ces saloperies ne semblent en rien spirituelle quand elles prennent part au débat publique.
 le fait religieux à la Valls...  ces politiques se trompent sur tout. et même sur le minimum.... 
  Ou est cette europe du vivre ensemble? ou sont les minima européens, les fiscalités européennes.   Ces fils de p*te qui restent derrière planqués plantés devant une analyse de courbes statistique incapable de voir et de prendre autre chose que des solutions proposée antérieurement qui n'ont jamais marché....

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.