Voila la suite et la fin du scandale de la dernière émission durant laquelle Fourest a traité Aymeric Caron de con. Nous en avons beaucoup parlé sur Mediapart, sous ce texte, publié avant l'émission qui est enregistrée à l'avance. Et après avoir vu l'émission... Caroline Fourest : le mensonge de trop
La suite c’était hier soir et Laurent Ruquier a dit :
"Quand Caroline Fourest sur ce fauteuil nous a dit, m'a dit et a dit à Aymeric Caron: 'J'ai gagné en appel dans ce jugement et dans cette condamnation'. Il faut savoir qu'à cette heure ci, il est à peu près une heure du matin, on n'a aucun moyen de vérifier si elle dit vrai. Quand quelqu'un me dit ça, je la crois car je ne peux pas penser un seul instant qu'on puisse nous mentir, me mentir et donc mentir aussi à Aymeric Caron. C'est bien pour ça que j'ai demandé à Aymeric Caron de se taire et de croire ce que disait Caroline Fourest. Rien ne pouvait nous prouver le contraire à ce moment là. Elle nous dit: 'J'ai gagné en appel'. Moi je l'ai crue."
"J'ai pris une décision, je n'inviterai plus jamais Caroline Fourest sur ce plateau et dans aucun plateau de mes émissions parce que je ne veux pas qu'on me mente, surtout quand c'est au détriment d'un de mes collaborateurs."