 
    Il y a ceux qui veulent se servir de ces drames pour diviser. Il faut qu’ils sachent et qu’ils voient que nous résisterons à la haine et à la vengeance.
Que des citoyens juifs puissent avoir peur pour les leurs dans la France de 2018 est insupportable. Tout comme sont insupportables tous les amalgames qui veulent faire des Français musulmans des terroristes en puissance.
Ceux qui manipulent l’opinion en se basant sur la peur, sont également méprisables.
« Monsieur le Premier ministre, opposition nous vous disons que nous sommes certains que vous et tous les services de l’Etat avez, dans cette circonstance fait tout ce qui était en votre pouvoir du mieux que vous pouviez. » a dit M Mélenchon hier dans l’hémicycle, sous les applaudissements. Merci de l'avoir dit...
« Le Crif fait de la politique et moi j’ouvre mon cœur à tous ceux qui ont une mère. C'est-à-dire à tout le monde. C’est insupportable aujourd’hui en France de savoir que quelqu’un peut mourir comme ça, de façon aussi affreuse. Je suis contre les images. Je trouve qu’on reproche beaucoup de choses à certaines populations et ce n’est pas justifié. On reproche aux Juifs d’avoir de l’argent, ma mère vivait dans une HLM. Elle n’était pas riche. Ilan Halimi n’était pas riche. Que ce soit une mère juive ou une mère noire, protestante, ou musulmane ce sont toutes nos mères. Elles ont le droit de vivre normalement. Avec amour. Et on n’a pas à les tuer.» a dit le fils de Mireille Knoll. Merci Monsieur.
 
                 
             
            