Mélenchon : "Un système qui révèle sa pourriture intrinsèque"

JL Mélenchon appelle à manifester le 5 mai pour donner "un grand coup de balai" © Bastienet

 

                      La marche pour une VIème république organisée par le Front de Gauche, les socialistes de gauche et les écologistes a pour objet de proposer une alternative où le citoyen aura les moyens de s'exprimer et de contrôler démocratiquement les institutions. 

                      Pour J.L. Mélenchon, ce n'est pas une personne qui a failli (NDA: Cahuzac), c'est tout un système qui révèle une pourriture intrinsèque, une monarchie avec une irresponsabilité à tous les étages, avec la concentration des pouvoirs et la néolibération où les flots d'argent  circulent de tous côtés. 

                      La Vérité est venue, non pas de la Justice mais "de la périphérie" du système médiatique(NDA: Médiapart), les grands médias n'ayant rien révélé ce qui fait que le système politique comme médiatique est totalement discrédité.


                       Et de conclure: "des milliers de militants socialistes sont ulcérés . J'espère qu'ils vont se rapprocher de nous!" 

             N.B. : Il n'y aura pas d'autres sursauts avant 2017, année où les sondages sont de plus en plus nombreux à prédire une victoire du F.N. 

                                   

                       Si vous souhaitez faire la grasse matinée le 5 mai et ne pas participer à cette marche pour une véritable démocratie, vous risquez sans nul doute, des réveils douloureux.


                       Et il sera trop tard, alors, pour réagir...


                   

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.