Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
l'intervention de Hesse sur le journal de France Inter. j'ai travaillé 40 ans comme réalisateur et producteur sur les chaînes de TV françaises et c'est la première fois que j'assiste à une telle intervention. Cela a eu comme conséquence de m'abonner immédiatement à Mediapart. Je connaissait déjà la tiédeur du journaliste et sa façon de caresser dans le sens du poil mais je n'avais jamais pensé qu'il puisse être si mal élevé.
si j'avais été sur le plateau j'aurais répondu que les chiens ont deux facultés celle d'aboyer ou de renifler le cul des dominants (chiens) je vois que son choix est simple.
En tant qu'auteur et cinéaste il y a longtemps que certains journalistes ont outrepassé leurs devoirs et compétences et s'érigent comme censeurs ou maîtres à penser...(on fait de la pédagogie...!!??) ces prétentions n'honorent pas la profession qui aurait besoin d'un sérieux nettoyage. voilà un contre pouvoir qui veut s'ériger en quatrième pouvoir. Il y aurait beaucoup d'histoire à raconter hallucinant!!!
Je vais enfin lire des infos avec sérieux et plaisir .
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.