Messieurs,
Surpris de n'avoir pas reçu de réponse à mon message ci-dessous, alors que vous demandez des témoignages sur le subconscient. En effet, je suis un test de niveau intellectuel? (Pour comprendre mes théories, il faut un certain-niveau-certain.
Donc, à ma théorie de l'importance de la relation entre main et cerveaux dans l'apparition de l'homme, j'attends des/vos réactions, comme: en effet, un philosophe a déclaré que "la graphologie se justifie par une relation spéciale main-cerveau". Ou bien : le 21/01/13 dans une émission sur la direction d'un "ordi" par la pensée, on indique que je dois mettre mes mains sur la table et penser "main droite", "main gauche"... Ou : Les psys considèrent qu'un petit autiste est en bonne voie lorsqu'il montre du doigt... (Je ne sais que penser d'un juste-extrait par césarienne qui prend le doigt du chirurgien...). Moi, je propose d'étendre mon truc : la "lutte" avec un bébé. Lui donner les deux index et pousser. Il rit très facilement et vous regarde.
Si "histoirien" : Newton, Wittgenstein étaient extrêmement habiles de leurs mains. Moi, je suis même ambidextre comme Vinci. Succès dans les chantiers et en maintenance..., (je suis le "philosophe", (vrai!), qui a cassé une grève de maçons en posant des parpaings...)
Merci de votre attention.
Rappel de mon message du 11 janv.2013 18:50: Lelarge <hautism@gmail.com> à: zoneparanormale@tmc.mc
objet: "Capacité mystérieuse de l'animal ? créer l'homme, sinon on n'existerait pas! TMC, 16 déc.23h20, Article sur WEB :
<http://www.philomanager.info/TMCreati.htm>
Titre "Capacité mystérieuse de l'animal ? créer l'homme, sinon on n'existerait pas! par Guy Lelarge,
Billet de blog 4 avril 2013
"Hautiste exerçant", et test intello, exigeant de vous un certain-niveau-certain
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.