Personne n'accepte 45 ans d'harcèlement "satammiste" sans raison ni but précis. Temps de mettre quatre points sur le "KiSiDiJifs" (AOC de ben Gourion).
Mme? Mr? le/la commissaire,
En allant confirmer les DIX "reports to the Police", (sans réponse malgré signature d'expert au Bureau International, niveau Prof pour Managers, sans examen, sans le moindre cours par éconaud), je fus reçu par une gentille policière qui démarra : « Vous n'avez pas de preuve que LustitGrouille vous ait télé-menacé...", Donc...
À condition de me faire la peau mais pourquoi donc cette imprudence de prépucins neuro-débiles ? Lorsque j'ai stoppé les chiots mi-queue aux trousses du Pé Pierre, menaçant une descente «geCou dans les Nouilles", Gros Khanard de Marianne est apparue la télévision... (Dès 1940, on m'expliqua la Xristouille et en 1942 on ajouta les recettes de la Yidouille...)
En 1964-66, j'aurais pu rencontrer le valseur d'Évry-laMosquette à Barcelone, il lui client de Pampers moi on m'a offert la direction générale de Reynolds-Bolis! Ayant entendu ce petit "Adolf" "decir que queria hacer los Franchutes optimistas", je lui propose de s'occuper des policiers qui s'auto-trucident avec 60% de découragés. Par simple en comparaison de parcours et de con-pétance, il devrait me laisser le ministère aux Cultes occultes; (je lui rappelle sa mission, expliquer l'incroyable socio-économique de Mondragon). Remarque valable pour l'abogadillo Monte-Bourde, (j'ai rencontré des avocats en poste dans les grandes entreprises, à qui je devais expliquer le travail que le Boss leur confiait lors de périodes creuses).
Moi, je propose de continuer mon aimable discussion avec votre gentille policière, mais cette fois avec toute la police. Je vous ai donné par ailleurs mes références avec votre milieu... Les vraies victimes de la "FaisandYoupie", sont les petits "hautistes" à qui je voulais dédier mon temps de retraite, (20 ans déjà passés), en faisant pour eux ce que des gens très importants dès 1900 fut pour moi : en faire des petit(e)s Newtons-Curies. Invitation au cinquantenaire de ma découverte du "penser matriciel", à la base du "BRAIN-BANG" le plus révolutionnaire de l'histoire de la pensée.
SUITE sur <http://www.philomanager.info/Comm1304.htm#french>