Zemmour se déconstruit -il ?
Drôle de titre me direz vous ,mais analysons de près ce qui se passe sous nos yeux.
En décembre 2021 Éric Zemmour donne son premier meeting de haute voltige réunissant 15000 personnes, très impressionnant et démontrant sa stature de future homme d’état. Au premier rang sa femme fidèle de 40 ans, avec qui il a 3 enfants personnifie son image de présidentiable sur le modèle du Général « qui n’aurait jamais fait ça ou n’aurait jamais dit ça » . A ce stade le décor est parfait le sauveur de la France déroule le verbe haut et fort la décadence de la France et les solutions pour la sauver.
Dans la salle au premier rang se trouve aussi une jeune femme 28 ans pouvant être sa fille ,parenté de la famille ou amie de ses filles . Cette jeune intrigante prénommée Sara est enceinte de 5 mois ce qui signifie que l’heureux événement est attendu pour le mois d’avril 2022 entre les 2 tours ou juste après la proclamation des résultats présidentiels. Un message fort vis a vis du public Zemmourien les protégeant du grand remplacement les invitant à faire de même . En ce mois de décembre le champion avoisine avec les 17% d’intention de vote ce qui fait de lui un potentiel qualifié pour 2ème tour.
En janvier Éric Zemmour en réponse à une question banale de Bruce Toussaint « qui est Sara Knafo ? » la réponse tac au tac de EZ : c’est ma compagne suivie d’un sans elle je ne serai pas là en face de vous , donc pas candidat à la présidentielle. Réponse passionnante quand on sait que l’amour donne des ailes , mais analysons politiquement le message:
1 Éric Zemmour étant toujours marié , ferait il voter une loi autorisant la Polygamie Pour Tous pour faire plaisir à l’électorat musulman un petit pas vers la république islamique qu’il dénonce, ne cachant pas son intention de supprimer le Mariage Pour Tous, se rêverait-il en Sultan d'un grand Califat français qu'il phantasme à travers ses peurs, ou a t’il l’intention de divorcer en plein campagne présidentielle nous offrant un spectacle d’amour gloire et beauté qui décrédibiliserait sa candidature et ruinant les espoirs des femmes avec Zemmour, depuis il est descendu à 11% en janvier, message politique qui n'avait pas l'air de réjouir son électorat conservateur . Pour sauver la mise il provoque et débauche chez Marine Le Pen pour gagner quelques point, alors que la place que vise Sara c’est d’être 1ère Dame et non présidente du RN.
2 Sara Knafo étant officiellement sa compagne selon ses dires , donc elle serait enceinte de lui ou d’un donneur anonyme: dans la 1ère hypothèse notre futur Président aurait des rapports non protéger, mauvais message vis avis de la jeunesse "le Général aurait agis de cette façon en campagne présidentielle" d’autant que d’autre femme cherchant à le rejoindre se trouve être enceinte aussi, sa façon à lui de nous protéger du grand remplacement en nous invitant a faire de même avec toutes les femmes de France pour le délivrer de ses angoisses.
S’il devenait Président, l’idée n’est pas saugrenu , Rocco en personne est aussi candidat à la présidence d’Italie . On peut imaginer pour la prochaine présidence européenne que ça se jouera à celui qui a la plus grosse ou le plus fertile et pour la gouvernance mondiale faudra accepter la concurrence des présidents autres pays(humour).
2éme hypothèse du donneur anonyme à ne pas négliger ,dans ce cas le MPT serait confirmer donc la GPA qui va avec , ce qui signifie un petit pas pour l'Humanité EZ mais un grand pas pour lui vers les mouvements LGBT qu’il combat par les mots mais dont ses actes semblent exprimer le contraire "que ne ferait-on pas par amour", vous vous apercevez que mon titre prend son sens au regard des actes ,Zemmour se déconstruit-il? un peu comme notre champion cycliste qui se dopait à l’insu de son plein gré. Notre Zemmour de son plein gré se déconstruit par amour pour Sara qui est la seule qui ambitionne à devenir la 1ère dame de France, Éric est juste le suiveur et non le leader. Imaginons la suite ,président ou pas , verra-t-on EZ changer les couches et donner le biberon dans Paris Match ou chez BaBa , Sandrine Rousseau et les féministes sont aux anges ,elles ne pouvait rêver de meilleur ambassadeur et elles peuvent remercier Sara , bravo à elle .
Tout espoir n’est pas perdu pour Sara même si son champion n’est pas qualifié elle pourra toujours essayer de proposer ses services de 1ère Dame à Emmanuel Macron , le couple serait beaucoup plus assorti pour représenter la France et Éric garderait le bébé dans une aile de l’Elysée en compagnie de Brigitte , si on se prétend aimer la France et vouloir la sauver , elle mérite bien ce sacrifice pour 5 ans de leur part . L'avantage de cette idée permettrait de créer un poste de 1ere Dame à vie pour Sara quelque soit le président et d'éviter que la folie amoureuse l'emporte sur la raison politique voir d'Etat.
Au fond Eric Zemmour a fait de la présidentielle une scène pour exprimer son Amour, il se la joue comme un personnage de roman, à la fin il écrira un livre son domaine d'excellence , qui se vendra à des millions d’exemplaires.
La présidentielle étant devenue un cirque ou les candidats ne viennent pas pour les Français qui sont en souffrance , mais se déclare pour soigner les leurs , au dernières nouvelles Taubira est candidate, a très bien compris et ne souhaite pas jouer la thérapeute de Zemmour "dixit elle même" Mais utilise ce même théâtre présidentielle pour se soigner de ses souffrances et échecs passés , la peur du vide de l'oublie et de la mort politique , beaucoup plus difficile à supporter que la mort réelle.
L'électeur n'est pas dupe ,ne souhaite pas être complice, ni jouer au thérapeute , il se détourne naturellement des urnes depuis un certain temps.
Mais ne nous trompons d'élection la véritable élection ce sont les législatives en Juillet, et je vous invite à vous déplacer massivement pour cette élection et de vous engager pour des candidats de la société civile ou Humanistes partout en France et en Outre Mer. N'ayons pas peur du ridicule avec une faible participation à la présidentielle faisant du prochain(e) présidente une marionnette qui se balade avec sa 1ere Dame ou Homme . Et offrons à la France une forte majorité de candidats issus de la société civile ou Humanistes hors des partis , une Assemblée Nationale élus avec une forte participation, l'endroit ou le destin de la France doit se construire pour les cent ans a venir.
HG Hary GRONDIN https://harygrondin.com/
Fondateur de Humaniste Global de France et d'Outre Mer