Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

382 Billets

0 Édition

Billet de blog 1 mai 2015

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

Guerre civile-lisationelle

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

La crainte la plus grande que les autorités gouvernementales ont c'est un soulèvement des quartiers populaires en même temps.

Se qui pourrait réunir les prétextes d'une telle situations sont le zèle des "patriotes de la république laïque"( administrations,éducation national, proviseur, préfet....) mais aussi les dispositions inadéquates qui seront prisent par le gouvernement poussé par le système global politique actuel. La pression des parties et des "patriotes des parties" de l'opposition ( UMP,FN, organisations d'extrême droite).

Toutes cette alchimie provoquera un râle le bol réel des populations des quartiers populaires et pauvres mais aussi des musulmans de Frances. Ils seront défendu par "les loups de l'Islam" près à bondir sur la moindre occasion d'installer une république islamique en Occident. Tous les "fréres musulmans" des organisations ce mettrons en marche de combat pour profiter de la situation d'opprimer des musulmans des quartiers.

Cela (musulmans des quartiers)seront manipulés par ces divers organisations. Les intellectuels musulmans monteront au créneaux afin, aussi, de dénoncer la situation. Ils se nomme Ramadan et autres prêcheurs d'un islam laïque, alors qu'en "of" ils organiseront la révoltes de ces mêmes quartiers en soufflant sur les braises prêtes à s'enflammer dans tout le territoire, voir dans d'autres pays d'Europe.

Les "Patriotes" fasciste du FN et de l'UMP s'allieront avec les "patriotes républicains et laïque" devant un islam qui s'élèvera des quartiers pauvres de France.

Les instincts nationalistes et raciste d'une certaine France en veille, se réveilleront devant l'envahisseurs musulman  qui aura été crée en partie par la situation mondial et le conflit palestinien avec qui les musulmans des quartiers trouvent une similitude avec leUrs propres souffrances et d'autre part, la position géopolitique de la France mais surtout de la manipulations médiatique dont les quartiers sont victimes depuis toujours.

La France commencera à devenir un état policier. La surveillance du peuples sera plus accru. Les élites financiers auront la polices et les politiques à dispositions pour protéger leurs intérêts.

La France des "sans dents"celle du bas ce révoltera aussi, provoquant ainsi des révoltes de la part des plus pauvres de la société. La 
France sera séparer en deux: les pauvres et les musulmans de Frances contre la France de la finance protégé par l'industrie policière et sous les ordres des politiques.

L'histoire ce répètera avec la différence que l'islam de France entrera en jeux et modifiera profondément l'échiquier politique actuel et poussera les gouvernement de droite et de gauche à montrer leur vrais visages.

mousli hazies 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.