Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

382 Billets

0 Édition

Billet de blog 1 mai 2015

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

Provocations

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Après nous avoir bassinés plus d'une décennie et c'est pas fini, avec "le foulard islamique", voilà qu´arrive le problème pour les musulmans de "la jupe trop longue". ( une mineure vient de  se voir sanctionnée pour port de vêtement ostentatoire. Elle désirait portait une jupe longue).

Je suis d'accord avec vous, cette ènième provocation de la part d'ados en manque évident de repères idéologiques, ou plutôt en surcharge idéologique religieuse, pousse à nous poser cette question: Quand les politiques comprendront-ils qu'en sanctionnant ce type de comportement, ils créent de véritable petites  chahids (martyres)?

Que toutes formations politiques confondues stoppent rapidement leurs chiens de gardes à défaut d'en payer le prix fort demain.

Je n'arrête pas de gueuler à travers Médiapart que ces comportements de rejets ne font que participer à de véritables propagandes anti-occident.

Demandons à nos spécialistes s'il n'existe pas de juste milieu, plutôt que de voir des comportements d'individus zélés augmenter de nouveaux mouvements de type "islamophobie"se créer.

Dans cette histoire compliquée d'islam contre Occident, ce sont les gens honnêtes qui en prennent plein  la gueule par des Laurent Obertone, Raufer & co....

Je ne le répéterai jamais trop, la faute en incombe à nos dirigeants qui devraient très sérieusement s'occuper de la paix sociale de nos compatriotes musulmans plutôt que de jouer avec les voix des extrême de tout bord, en premier lieu de la gauche française.

Il est déjà trop tard. Les débatteurs ne font que traiter le symptôme et non les causes, ce qui prouvent le niveau de nos Élites intellectuelles de tout bord. et du  refus de  regarder la réalité en face. Ou tout simplement, d'en être incapable ...

Résultat : des propositions aussi délirantes que simplistes d'un premier ministre n'en pouvant plus de souffler sur les braises.

Comprenez: IL N'EXISTE PLUS D'IDÉOLOGIES POLITIQUES SÉRIEUSES! Nous sommes dans la gestion d'une guerre qui ne fait que commencer, celle de l'intérêt de nos pays face à une religion devenue folle qui est l'Islam.

Sauf que ce que je crie c'est que les musulmans de France et d'ailleurs NE SONT PAS DES MOUTONS. Notre religion elle même nous l'interdit.

Le gouvernement va dans le sens d'un dressage de l'islam... Peine perdue. Sarko et l'autre bleu Machin prennent d'autres formes bien plus inquiétantes de dressage qui aboutira à une guerre civile.

Les choses étant dites.

Mousli hazies

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.