Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

382 Billets

0 Édition

Billet de blog 2 juillet 2015

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

Charles Pasqua est mort, une perte ?

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Il serait donc mort le pasqua. Mince!

C'est pas lui qui a dit:"«  La démocratie s’arrête où commence l’intérêt de l’État" ?

je me souviens, sans comparaisons faite biensurrrrrrr, qu'à la mort de Staline, le parlement français avait fait 1mn de silence au plus grand assassin aprés Hiltler.

Mercredi, valls demande a l'assemblé nationale de ce lever pour saluer le grand homme politique" l'un des dernier représentant d'un véritable  gaullisme"(?!) . pasqua gauliste?! Vue son inclinaison politique tirant plus de l'extrême droite, qu'aurait-il été en 1940?(sourire.....).

Mais c'est vrais que valls est jeune, laissons lui l'erreur de jeunesse au petit....

Pasqu'a c'était tout de même cela:

la mise en place en 1960 du Service d’action civique (SAC) dont il est l’un des fondateurs. Mouvement soi-disant de gardiens fidèles et dévoués au gaullisme mais qui a dérivé dans plusieurs affaires criminelles(  les barbouzes à pasqua) jusqu’à sa dissolution le 3 août 1982, par François Mitterrand, après la tuerie d’Auriol.

Mais encore:

Charles Pasqua au ministère de l’Intérieur où il eut à faire face à des attentats terroristes meurtriers mais également aux manifestations étudiantes contre la loi Devaquet qui se terminèrent par la mort de Malik Oussékine.

Et puis:

Il est impliqué dans beaucoup d’affaires politico-judiciaires (dès l’affaire Maréchal en début 1995), visiblement homme de main indispensable à certains hommes politiques.....

pasqua est mort avec ses secrés. Pasqua  Été le Edgard Hoover français. Si  regrets il y a ,  ce ne serait que pour les informations que la justice )LA LOI!!!) aurait pu obtenir contre des individus comme Sarkozy.

Mais on s'en tape de la mort de cette ordure. Qu'il retrouve tout ces dictateurs et salopperie de "copains verreux" en enfer!

Peut-être aussi une journée de deuil nationnale pendant "con" y est?

 Tous les carriéristes politiciens de  valls à sarkozy....suivront tous.... La Loi ne les à pas eu, la mort les auras tous.

mousli hazies L'immmmpitoyyyable.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.