Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

382 Billets

0 Édition

Billet de blog 2 octobre 2014

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

BHL opportuniste, intelligent et éclairé.

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

(Pareil , article "clairvoyant" qui en dit long sur la frabrique des "intellectuels " français)

"intellectuel" médiatique a l'égo gargantuesquement démeusuré, ce pseudo philosophe du vide qui par sa fortune et sa verve tonitruante s'est forgé un nom et une place (non mérité) au soleil.

Place volée a d'autres vrais philosophes grâce a son influence auprès de gens très riches et d'autres pseudo intello de gauche , mais aussi grâce a des investissement judicieux dans le monde des médias , financement de journaux et revues , place au conseil d'administration d'ARTE , renvois d'ascenseur par des journalistes qu'il a aidé et protégé (ex: Caroline Fourest) etc... Est-ce vraiment la , la vie d'un véritable philosophe ?

Jade Lingaard parle du livre qu'elle a écrit en compagnie de Xavier De La porte, hé oui , encore un livre sur Notre Bernard Henry Lévy national , réfugié aux USA pour faire oublié sa médiocrité et l'affaire Botul qui l'a ridiculisé, et les incessantes attaques dont il fait l'objet , notamment de pascal Boniface dans son livre : les intellectuels faussaires , ou il tient une place de choix.

Je pense qu'aujourd'hui dans la population française, de plus en plus de gens s'aperçoivent des mensonges véhiculés par ce genre d'énergumène a la solde d'une communauté particulière et d'intérêt très particulier .

En effet comment ne pas s'interroger sur la guerre en Libye , déclenchée quasiment sur son ordre, au profit d' un Sarkozy en mal de reconnaissance international et national, et de quelques entreprises du CAC 40.

BHL et Sarkozy , le vide de la pensée rencontrant le vide politique , l'arrivisme sociale et politique prêtant la main a l'arrivisme intellectuel, le vice rendant hommage au mensonge , l'incompétence de la pensée conseillant l'incompétence politique etc...etc...

Comment quelqu'un d'aussi médiocre peut il avoir autant d'influence ?

Ceci est symptomatique de la France d'aujourd'hui, cela se voit a touts les échelons de la société .

France 2000 , le pays inventeur de la mediocratie !

Et on s'étonne de la chute de la maison France. La France n'est plus grand chose , heureusement nous somme de plus en plus a nous rendre compte, et a savoir a qui nous devons ce désastre.
Mais les casseurs seront ils les payeurs ?

Un jour "Prix Nobel de la Paix?

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.