Un sois disant texte sur des propos tenue par Marine Lepen...même si cela semble une bonne "manip "... Elle tout de ême y penser.
Eviter les infos trop "Croustillante"...
"À résultat exceptionnel, tribune exceptionnelle. Après la victoire historique (25%) aux élections européennes, la chef du Front national s'exprime tout en remerciant les Français. « Je tiens à remercier les Français les plus faibles psychologiquement d’avoir voté pour nous"
« Nous ne serions rien sans ces attardés »
Elle assure que rien n’aurait été possible sans eux. Eux, ce sont les électeurs français qui sont allés voter F.N. hier, permettant au parti d’extrême-droite de décrocher une victoire sans précédent. Dès le début de son intervention, Marine Le Pen s’adresse à ces soutiens « stupides mais utiles » comme elle les appelle avec tendresse.
« Ils sont déçus, ils comptent sur les autres pour assurer leur propre confort social, et ils sont désespérés à cause de leur faiblesse d’esprit. Mais c’est ce dernier trait qui les rend si importants à nos yeux. C’est grâce à eux que nous pourrons redresser la France. Grâce à leur détresse et à leur manque de recul ou d’implication politique. A vrai dire, nous ne serions rien sans ces attardés. C’est pour ça que je tiens encore à remercier les Français les plus faibles psychologiquement d’avoir voté pour nous » déclare la femme politique."
"Plus loin elle explique comment ces électeurs désespérés représentent le cœur de son parti : « Finalement, les vieux racistes ou les jeunes xénophobes ne représentent qu’une petite frange de nos forces. La victoire ne pourra venir que du gros de nos troupes, de nos millions de citoyens aux abois, incapables de résister à la tentation du populisme."
Un petit mot pour Hollande :
"Marine Le Pen a également expliqué que sa victoire était également le fruit du travail acharné du président de la République : « Ces Français les plus faibles ne seraient jamais venus dans notre giron si M. Hollande n’avait pas stimulé très légèrement leur absence totale de patience et de résistance. Cette victoire, c’est aussi et surtout la sienne."