Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

382 Billets

0 Édition

Billet de blog 3 mai 2015

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

Tarik Ramadan une fois pour toute.

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

J'ai connue dans le milieu des années 80s T.Ramadan avec qui j'ai parlé quelques heures au QG de son organisation famillial avec son frère Hanni Ramadan à Genève dans un miteux local. Leurs discours étaient celui d'intégriste pure et dure!

R.Ramadan à toujours été intetessé par la notoriété. Il faut savoir que derrière son image de "sage" et de "connaisseur" des banlieues (il n'est jamais venue a Amiens nord sur le quartier alors qu'il faisait une conférence sur Amiens, conférence COMLETEMENT DECEVANTE ET DECALÈ pour les mecs du quartier qui le trouvait inaxessible.

Depuis le coup de Sarko ou T.Ramaman avait montré son vrais visage, il a toujours recherché à redorer son blason.

Entre "frère " musulman, a une autre époque , Ramadan était brutal et intégriste dans ses propos . Il a appris à ce mefier ensuite.

Mais comme dit un proverbe martiniquais "Un serpent qui change de peau reste toujours un serpent.

T.Ramadan est aujourd'hui le musulman de référence pour les intellectuels musulmans. Son site et la sortie de ces livres montre bien le côté narcissique de l'individu.

Il interviens souvent au réunions annuel du "Bourget" organisé par ses frère de L'UOIF dont il est très proche.

Voci un excellent travail d'analyse de cette organisation intégriste descendant des frères musulmans et qui vouent  un culte à leur fondateur qui n'est autre que le grand père des Ramadan:

http://blogs.mediapart.fr/blog/mohamed-louizi/010515/des-freres-musulmans-de-l-industrie-de-la-mort-et-des-grenouilles?onglet=commentaires

Ce petit billet pour vous dire combien Tarik Ramadan reste un Élitiste à la peau de serpent dont il faut ce méfier le plus. Il n'a aucun lien avec les quartiers populaire si ce n'est avec les fréres musulmans de l'UOIF qui  y habitant. Devant les "intellectuels blancs il se" la joue "spécialiste alors s'il n'en est absolument rien.

Plenel pense créer un axe du bien et de la tolérance avec Ramaman contre un Zemmour qui incarne celui du mal, mais Plenel ce fait tout simplement manipuler parc un Raladan charmeur et hypocrite.

Tarik Raladan reste un islamiste  avec un pouvoir d'adaptation inégalé et qui a compris et maîtrise le système de manipulation.

Mousli hazies 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.