L'Eugénisme par des scientifiques juif!

 

J'ai été stupéfait de lire sur un site Internet, que certaines communautés utilisaient leurs scientifiques pour prouver l'originalité de leur "race".

Je pensais naïvement que la notion de race n'existait pas. D'ailleurs aussi naïvement, je ne le pense toujours pas.

Au regard de cette doctrine qui porte le nom d'Eugénisme, l'histoire du XXe siècle à montré que cette pseudo science a servi de théorie et de prétexte  à l'extermination de 6 millions de juifs!

La réapparition de cette pseudo science est d'autant plus choquante, quelle est utilisé par des scientifiques juif dans un document appeler "GÉNÉTIQUE des Population et peuple juif" ( document tiré de la revue "Controverses").

Ces travaux scientifiques de "Génétique des Populations Juif "ont été menées par déminant savants dans le domaine de la biologie et de la génétique : J.S Beckman, M.Fellous, J.Feingold (directeur de recherche émérite à l'ISERM!) L.Quintana-Murci ( directeur de recherche au CNRS, Paris !), H.Ostrer et D.Behar.

Pour ce qui est des chercheurs français, de quel financement s'agit-t-il? Et pourquoi ont-ils accepté de participer à ces travaux? Quelles ont été leurs motivations?

Alors que les neurosciences deviennent la référence en terme de recherche sur le fonctionnement du cerveau, allègrement utilisé par les psychiatres français, délaissant la  psychanalytiques et autres psychothérapies humaniste , voilà qu'une nouvelle science sortie de l'ombre vient confirmer la toute-puissance "Du tout scientifique".

Voici le lien: http://www.controverses.fr/pdf/n12/fellous12.pdf

Et combien si, ces travaux prouvaient qu'il existe "une race juive",  en quoi serait-elle supérieur aux autres espèces de la terre.
Il y aurait-il dans ces travaux la volonté de prouver l'existence d'un gène propre au peuple juif ?
Si tel est la volonté de ce groupe de travail, cela ne s'appelle que du RACISME SCIENTIFIQUE.


Si l'histoire nous apprend qu'il ne faut pas répéter les erreurs humaines du passé, alors pourquoi les répéter ? Le peuple d'Israël en a-t-il besoin?

Pourquoi la communauté juive ne se révolte-t-elle pas contre de telles manœuvres obscurantistes d'un autre temps.

Ne donnait pas, peuple Israël, le bâton pour que l'on puisse vous taper. Cela ferait bien trop plaisir à beaucoup.

Manifestez contre cela. Comme vos "anciens" l'on fait contre ce qu'ils ont subi.

Ou bien, malheureusement, pensez-vous vraiment qu'avec ses argumentations vous êtes persuadez d'appartenir à une race pure? Cela ne peut pas être pour des gens humainement intelligent, et quel paradoxe de l'histoire!

Plus nous avançons dans les sciences, et moins nous avons l'impression que les recherches servent à faire avancer l'homme dans ce qu'il a de bons en lui. Bien au contraire c'est une régression aux yeux de l'humanité.

Et pour vous les juifs racistes, si tenter qu'il y ait une race juive, n'ayez pas, s'il vous plaît, le toupet est la perversité de me taxer d'antisémite merci.

Les idéologues racistes qui, faute de mieux, utilisent ces concepts, devraient peut-être se rapprocher du peuple israélien afin de pouvoir déterminer d'autres stratégies beaucoup moins sur la défensive, sous des formes agressives. Au risque de devenir des gens paranoïaque, et de conduire le monde a une haine absolue "des contre les autres". Pour le coup, une vraie guerre de race  et de civilisation chère à Samuel Huntington.

la paix est la seule issus !

 

Mousli hazies de son iphone

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.