(Discution par téléphone ce matin vers 11heures au colvert, Amiens Nord, entre un dealer de sadla et un de ses revendeur. Surnom du dealer "Bo". Son âge 32 ans. Aspect physique, déchéance social. Corpulence musique , Porc répugnant. Comportement , psychopatique/paranoïde. Le dealer est installé sur une terrasse de café et hurle de façon hystérique au téléphone)
Discution:
-Qu'est-ce que je t'ai dit Rmal (âne), tu comprend l'anglais!!!!! Nikom hom( nique leur mère) la France. Tu te demerde pour récupérer tout!!! Sur la Mecque, tu rentre sans t'est mord!!!!! Nikom hommmmmm la France !!!! Je contrôle et t'obéi!
(Le dealer contôle ses "Gamains sur des scooters " qui arpentent à faible vitesse l'espace du colvert à la recherche d'éventuels clients . Le dealer "Bo" relâche son téléphone puis interpelle l'un de ses jeunes Français d'origine européenne qui travail pour lui :
-Nique ta MÉRE !!! Wesh!!Regarde labà!! Une Daron viens en demander. Vas y fils de pûtes !!!!!
( le jeune garçon agé d'à peine 15 ans démarre en vitesse vers la dame )
- je vais vous niquer tous votre mère… bande de bâtards !!!!
( je suis à côté, je le regarde fixement et fermement en insistant, il évité mon regard. C'est alors qu'une envie me prend de lui arracher la tête ).
Discutions:
Ce dealer de Sadla est archi connu des services de police il a été arrêté pour avoir cultivé du cannabis. Il en est ressorti 24 heures plus tard de GAV. Manifestement ses "relations policière" l'aide à être très bien installée sur le Colvert au vu et au su de tous. Le colvert est maintenant "toute à "Bo", et le tour de France passe dans notre belle ville d'Amiens sans problématiques majeur ( dixit B.Fouré maire d'Amiens")
Mousli hazies