Sur son site, le CCIF : Collectif Contre l'Islamophobie en France, rapporte de nouvelles révélations concernant l'islamophobie en France, plus précisément dans l'Essonne.
"Nouvelles révélations, l'Essonne est infestée de fonctionnaires et élus racistes et islamophobes"
Des photos fabriqués et immondes. sont déposés sur les pages Facebook de certains élus et de fonctionnaires d'états.
http://www.islamophobie.net/articles/2014/10/06/essonne-islamophobie-philippe-steens-agir
les pauvres musulmans de France qui n'ont rien demandés sont dans une souffrance extrême et vivent dans un climat de grande peur.
Les musulmans de France ne sont-ils pas entraîn de payer les pots cassés de la situation économique de la France ?
Ne sont-ils pas les nouveaux boucs émissaires"Zone Tempon" d'aujourd'hui, d'ailleurs comme ils l'ont toujours été?
Là c'est différent, ce sont des élus de la république et autre fonctionnaires d'États, censé montrer l'exemple, qui attisent le feu d'un racisme Primitif sur une communauté en souffrance.
Irresponsable !!!!
Ce qui change aujourd'hui, c'est la façon dont les choses se passent : au grand jour, sans impunité, dans la toute puissance.
Le plus grave dans l'affaire, c'est qu'il représente une partie du peuple de la France, mais surtout LA REPUBLIQUE FRANCAISE! Honte à eux.
La France serait-elle devenue raciste à ce point? Sacrifie-t-elle sur l'autel de sa défaillance politique cette communauté musulmane qui vis depuis des décennies sur son territoire?
Qu'ont-ils mérités ces "Chibanis" pour qu'on les maltraitent de cette manière, eux qui ont servis la France pour la reconstruire après la guerre de 45.
Mais sachez une chose: Elle est notre France aussi et nous ne la quitteront jamais. N'en déplaise ces Élus pourrie est raciste.
N'oubliez pas qu'il y a plusieurs millions de personnes en France issue du magrhreb, d'africains, d´asies... qui étaient issus des grandes colonie de l'Empire de France.
Continuer à jouer ce jeu dangereux d'instrumentalisation d'autres français de type européen, qui ne sont absolument pas raciste. Continuez de leur dire que c'est de la faute des musulmans que la France ce trouve dans la situation actuelle.
Sachez que l'histoire vous jugera. Que seriez-vous pendant l'invasion nazie en France? Vous ne seriez ni plus ni moins que de sales collaborateurs indignes de porter l'identité française.
Regardez-vous dans une glace, vous êtes immonde, vos commentaires sont d'une Inhumanité et d'une débilité sans nom. Et vous vous dites-lui Élus de la république!!
Et bien voilà pourquoi nous parlons de fabrique d'intégriste de djihadistes "À la française", car ceux sont vos propos dégradants, qui , dans un réflexe bête mais de protectiions, les poussent à la Déshumanisation!
Vous en emportez une grande responsabilité, Vous Élus racistes de la république!
Vous n'êtes que des bêtes immonde , au même titre que ces idéologues Nazis du III Reich. À cette différence que vous êtes des élus de la république française et des fonctionnaires d'États, nouveaux idéologues d´un Neo- nazisme à la francaise.
Si les politiciens d'aujourd'hui avaient une éthique et une déontologie, vous seriez purement et simplement chassés des postes et des sièges dans lesquelles vous êtes assis grassement! Mais surtout, vous seriez poursuivi pour incitation à la haine raciale!
Hélas, où est cette France propre et fier aujourd'hui?
Et puis, où sont passé toutes ces associations qui montaient au créneau à la moindre parole raciste.
" C'est vrai, les musulmans ne sont pas des juifs ni des chrétiens"
Attendriez vous que nous nous organisions? Nous le faisons déjà, afin de vivre dans une république, ouverte, tolérante et égalitaire!
Vous n'êtes que des lâches caché derrière vos statuts d'élus politiques. Je vous méprise!
Honte à vous et à vos sois disant "fonctions républicaines!"
Mousli hazies D'AMIENS!