Il n'y a pas une journée ici en France où dans un autre pays ou F.Hollande n'adresse pas un message de fermeté aux "musulmans radicaux" comme Il les nomme.
En disant une part de vérité, il salit ainsi les musulmans de France et ceux du monde entier. Vous ne me ferez jamais croire que les non/musulmans du monde, pour la majorité, son capable de faire la distinction entre le musulman radical et les musulmans tout court. Jamais! Pour la majorité un musulman est un terroriste potentiel.
---
Je me suis revoir pas plus tard qu'hier soir le magnifique et déchirant film "La liste de Schindler", une empreinte pour l'histoire de l'humanité ce grand film! Je me suis surpris en voyant ce film à faire des aller et retours entre ces deux périodes, hier et aujourd'hui.
J'ai une compassion énorme pour ces juifs et la façon dont ils étaient humiliés et assassinés. Il est vrais que la comparaison entre les victimes juives d'hier et nous musulmans d'aujourd'hui est faible. Mais...mais...les vexations et autres humiliations ce ressemblent. (Dénigrement, Racisme, dénonciation enfants de 8 ans, 9 ans..., stigmatisation politique avec le cas Natalie Losciusko Morizet, agression physique sur personnes, vandalisations contre dé lieux de cultes, harcèlement quotidien sur le thème de la laïcité ne visant à travers les mots qu'une seule religion l'Islam...).
Figurez-vous que j'observe des similitudes entre la façon dont nos frères juifs ce sont fait humiliés et massacrés et nous musulmans de France aujourd'hui.
---
C'est le principe de "Y.Pringent" et sa situation sans issus qui pousse à la déprime: Un coup, on vous mal traite, une autre fois on vous adresse des demi excuses. La personne ne sait plus...elle est "sans issus."
Prenez une souris. Laissez la dans une pièce, elle trouvera seule des solutions de sorties. Prenez la même souris, puis pendez la en la tenant par la queue sans la lâcher. Pendant quelques minutes, elle essayera de se sortir de cette situation. Mais hélas, son système physiologique ne lui a pas donné de solution á cette situation. Cette position, pour le moins inconfortable, ne lui permettra pas de trouver une solution á son problème. La souris ne bougera plus au bout d'un moment: elle déprimera. Elle est dans situation "sans issus".
Tout cela pour vous dire que quand une personne est traité par, "un coup je t'aime, un coup non", elle ne sait plus et déprime. Elle est comme la souris, sans issus.
---
Et bien les musulmans dit "ordinaire", dépriment comme la souris de Y.Pringent. trop près de personne plus vulnérables est en souffrance, sans repères, pas espoir et projection dans leur vie et démunis peuvent passer à l'acte.
---
Résumons une fois pour toute: Nous musulmans en avons marre d'être gérés á la baguette comme ont été gérés les musulmans dans les colonies françaises. La France d'aujourd'hui gère les musulmans comme s'ils nous étions encore colonisés, niant ainsi notre identité de citoyen français. Et ne me dite pas que cela est exagéré ou bien prenez notre place!
Les agressions contre les musulmans ont augmenté. Elles sont de 147 pour le mois de janvier.
Mais putain! Pourquoi êtes vous venus nous emmerder chez nous à partir de 1830? On ne vous a rien demandé. Pourtant l'Emir Abd El Kader vous à demandé de repartir! Mais l'empire Français a toujours été cupide. Si vous étiez partis, nous ne serions pas là à vous emmerdez, vous les vrais français, avec notre Islam.
C'est sur que l'état économique de la France d'aujourd'hui peut remercier cette époque et celle de 45s avec la spoliation de nos frères juifs "Avec l'approbation de l'église antisémite de l'époque"!!!!
Vous qui ne nous reconnaissaient pas comme citoyen français à part entière, ne fonctionnaient que dans le "ici et maintenant", sans tenir compte du passé. Vous nous emmerdez avec vos humiliations quotidiennes! Vous allez me répondre -" Ben..n'avez cas retourner chez vous!" sauf que notre pays, notre chez nous,c'est la France.
Et puis toutes les mesures prises dans notre "société politique spectacle" ne font que durcir le cœur des plus "souples" d'entre nous.
Nous vous demandons d'arrêter de nous maltraiter et de nous considérer comme du " Halouf ou des bruits et des odeurs" mais à des êtres humains.
Mousli hazies