Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

382 Billets

0 Édition

Billet de blog 8 mars 2015

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

Emmanuel Valls et le parti socialiste, responsable de la montée de l'extrême droite.

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

 « Est-ce que vous ne pensez pas qu’un Front national qui fait 25% aux européennes, peut-être 30% aux élections départementales et ainsi de suite ne peut pas gagner l’élection présidentielle? Pas en 2022, pas en 2029, mais en 2017″ a déclaré Manuel Valls ce dimanche matin dans l’émission le Grand Rendez-vous Europe 1-iTélé-Le Monde. « Je revendique la stigmatisation de Marine Le Pen, le Front national n’apporte aucune solution« , a insisté le premier ministre. « J’en appelle à tous ceux qui sont sortis dans la rue le 11 janvier, je leur dis « allez voter! » 

 Voici les propos étranges d'un homme de "gauche" aux abois qui, il y a encore quelques temps, tenait des  propos particuliers envers les Roms: 

 Il y a évidemment des solutions d'intégration mais elles ne concernent que quelques familles, c'est illusoire de penser qu'on règle le problème des populations roms à travers uniquement l'insertion. [...] Ces populations ont des modes de vie extrêmement différents des nôtres, et qui sont évidemment en confrontation. [...] l faut tenir compte de cela. Et donc, cela veut bien dire que les Roms ont vocation à revenir en Roumanie ou en Bulgarie, et pour cela, il faut évidemment que l'Union européenne, avec les autorités bulgares et roumaines qui font des efforts, puissent faire en sorte que ces populations soient d'abord insérées dans leurs pays.

Pour l'ex ministre de l'intérieur devenu premier ministre, sa réactions devant les SDF de la rue "Roquette", prouve si l'en est, le mépris de ce gouvernement pour cette population en détresse "des sans dents".

Sur les ordres du ministre de l’Intérieur Manuel Valls, les policiers du XIe arrondissement de Paris redoublent d’efforts pour chasser les sans-abri de la rue de la Roquette. C’est ce qu’affirme en tout cas Le Canard Enchaîné. L’Express s’est rendu sur place.

« Ils étaient sept ou huit, juste à côté de l’entrée. Parfois ils venaient dans le magasin et importunaient les clients… »

24h après les révélations du Canard Enchainé sur une supposée « directive Valls » visant à éloigner SDF et roms, la rue de la Roquette ne connaît plus ces « désagréments ». Aucun SDF ou Rom sur les trottoirs, pas de mendiant à la sortie des magasins. « Depuis lundi, il n’y a plus personne », confirme un employé du Franprix.

Selon le Canard Enchainé, Manuel Valls aurait demandé au commissariat du XIe arrondissement de « nettoyer » le quartier des SDF, car l’un d’entre eux aurait importuné sa femme, Anne Gravoin. « Depuis deux semaines, les policiers passent trois ou quatre fois par jour dans la rue », affirme l’employée d’un commerce à proximité du Franprix.

« C’est mieux comme ça », « c’est plus calme », « c’est plus propre »… Les même commentaires reviennent inlassablement dans la bouche des commerçants. (…)

Cette gauche s'offusque d'un propos dénonçant les barbares oppressant les femmes et les hommes mais fait mine d'avoir "oublié" ce qui ressemble à un dérapage raciste de l'un de ses plus important représentant! 

Souvenez vous de ces propos répétés d'Emmanuel Valls, Maire PS d'Evry, qui s'exprimait lors d'une brocante dans sa ville, ne pensant pas être entendu, et qui commentait les individus qu'il croisait : 

Emmanuel Valls s'adressant à un homme: 

- Comment ça va?

La personne lui répond: 

- Ca va bien!

  Puis Emmanuel Valls d'enchaîner à voix basse

- Une belle image ouai; une belle image de la ville d'Evry....

  Puis continuant son chemin en s'adressant à une personne à ses côtés: 

- Tu me mets quelques blancs, quelques whites, quelques blancos!

  Rire d'Emmanuel Valls. 

Regardez-vous, vous démener, devant cette journaliste en face de laquelle vous êtes incapable d'assumer ce que vous avez dit:

http://www.dailymotion.com/video/x9kg3g_manuel-valls-ou-le-racisme-de-gauch_new

Alors oui! "Contre" qui faut-il aller voter, ou bien "pour qui" faut-il voter...Nous "votons contre" mais pas pour. Ce qui explique les manipulations politiques sur la "Peur". Valls "nous fait peur" pour que le principe évident d'un vote "je vote pour" devienne "je vote contre". Le vote politique devient un jeux que les politiques utilises comme bon leur semblent. La Démocratie est touché à sa base!

Valls et le PS  sont donc responsable de cette situation politique catastrophique . La politique n'est pas un jeu, ou un espace de défoulement!

Cette "gauche" est tombé dans son propre piège. La faute à Monsieur E.Valls qui porte une grande responsabilité dans cette situation politique catastrophique 

C'est cette "gauche " actuellement au pouvoir avec ses Valls et autres Macron...qui a créé pour une grande partie ce climat nauséabonde de racisme et de mépris du peuple, qu'ils vont aujourd'hui demander au peuple de réparer?!

Il y a erreur sur la personne. E.Valls est la "gauche" française sont responsables de la montée de l'extrême droite française, qu'ils vont ensuite dénoncé comme étant le danger principal dont les français devraient avoir peur! De qui se moque-t-il ?

Au fond, Monsieur Valls...vous ne méritez  que ce que vous avez semé.

Mousli Hazies 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.