Les coups partaient de partout. Ziad Abou Ein, 55 ans ministre palestinien protestait avec des villageois contre un avant poste israélien illégal en Cijordanie. Les images de son agression sont un témoignage de l'agressivité dont israél est capable.
Nous pouvons lire sur le visage de Ziad Abou cette incompréhension de l'agressivité des militaires israéliennes. Ziad Abou est là pour constater pacifiquement...il suffoque de plus en plus au furent et à mesure du passage des images...
Mais c'est déjà trop tard pour lui, son visage commence à changer. Il a de plus en plus de mal à respirer. Il ne trouve plus de mots. Il essaie même de s'éloigner pour reprendre un peut de son souffle.
Les soldats "machines/robotisés" de l'armée Israélienne formés pour tuer, ne verrons rien de ce qu'il se passe réellement: Ils ont ordres de disperser les villageois par tout les moyens possibles. Ils agresseront le ministre palestinien Ziad Abou Ein lui même, qui pourtant représente l'État Palestinien.
Zaid Abou Ein finira par mourir des maltraitance et de la violence de la situation provoqué par l'armée israélienne présente sur les lieux.
Zaid Abou Ein est mort je 10 décembre 2014.
Un homme est en train de mourir sous leurs yeux et ils continuent à le provoquer physiquement et verbalement.
C'est un ministre palestinien en mission. Il est maltraité chez lui!
Le gouvernement Israélien n'a aucune excuse. Il vient d'assassiner un ministre de l'État palestinien dans la plus grande indifférence et sans remord ni regret. Israël est un état assassin et criminel! Il en a donné la preuve directe sur ces images.
Israél d'aujourd'hui et l'Afrique du Sud d'hier.
De tels gestes envers Ziad Abou et son groupe pacifique ne peuvent que conduire à de la colère envers le gouvernement israélien qui est le premier responsable. Celui-ci même qui interpelle le monde entier pour montrer qu'il est agressé et qu'il est victime...
Qui est victime et qui est agressé devant ses images intolérables est insupportables?
Sur le visage du ministre se li celui d'un homme qui a peur. Prie de panique mais jusqu'au bout, il dénoncera cette occupation injuste. Il protestera jusqu'au bout et pacifiquement avec ces villageois qu'il représente contre cet avant-postes israéliens en Cisjordanie.
Sa protestation ira jusqu'au bout de lui-même. Il puisera dans ses dernières forces À ne plus pouvoir parler.
Puis, il se mettra volontairement à l'écart pour essayer de reprendre un peut d'air mais il est déjà trop tard. Il va mourir en direct.
Un homme est mort hier devant nos caméras de télévisions. Il est mort pacifiquement pour son pays. Les assassins? Le gouvernement Israélien!
Mousli hazies