Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

382 Billets

0 Édition

Billet de blog 12 juin 2015

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

Médiapart, censurerait sous voile d'une nouvelle "modératrice"?

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

- J'apprends avec grand étonnement et stupéfaction que médiapart "serait" un site où l'on censureraient avec une nouvelle "modératrice" :

http://blogs.mediapart.fr/blog/joelmartin/030615/durcissement-de-la-censure-mediapart

 À vrai dire je n'en sais rien et pour tout vous dire je n'en ai rien a faire! Pour ce qui est de mon expérience avec médiapart, j'ai poussé à plusieurs reprises et vraiment très loin le bouchon sur des faits et autres infos qui m'aurait sans doute poser de sacrés histoires sur d'autres supports médiatiques.

-Alors dire que médiaspart est un site de censure via une nouvelle modératrice, mouaiiiissss.

- Éternel débat,  je pense que c'est une question de positionnement. Quand je dis positionnement c'est ce qui nous ramène une autre question celle de la relativité et de l'objectivité. Au point où nous en sommes,  qui a raison qui a tort ?  Putain que c'est ennuyeux! Et quand on a rien à dire  autour de soi, on à au moins avec Médiapart, des choses et des sujets à écrire ou à gueuler à la face du monde. 

Conclusion: stop aux médiapartiens qui nous emmerdent avec leurs questions de "censure".   De vous à moi, vous êtes sur un site au combien participatif est où vous pouvez dire ce que vous ressentez sur des sujets et/ou des choses "de votre libre choix".  Alors qui abuse de quoi ?

J'ai rarement vu des endroits où on pouvaient se permettre cela.  Ici, je pose tout ce que j'ai envie de poser qui me vient en tête ou sur ce que j'ai  personnellement vécu.  Et je peux vous dire que sur les sujets que je traite ici même, sur Médiapart, jamais cela  me serait autorisé ailleurs.  Alors un conseil pour les médiaptiens, allez donc passer  quelques temps dans des républiques  bananières  afin de vous rendre compte  de ce que la censure ou les interdictions  même les plus basiques peuvent êtres...

ECRIVEZ ET  TAISEZ-VOUS.  Voilà ce que au moins nos sociétés nous apporte encore, cette marge de liberté d'expression que vous  n'aurez par ailleurs.

Mousli hazies 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.