Quel est le niveau de bassesse qu'un homme politique au abois peut atteindre lorsque sa carrière est en jeu?
Il semblerait que pour Fillon son niveau le plus bas ait été définitivement atteint.
Je vous laisse lire ces quelques phrases d'une autre époque, d'un autre genre, d'une autre idéologie fascisante et haineuse, pour nous apercevoir à quel point n'importe qui peux dégringoler de l'échelle des valeurs humaines. Fillon ou pas. Celui la même qui postule pour la présidence de l'un des plus grand parti politique de France "UMP".
Lisez plutôt:
«Prendre en compte race ou ethnie serait contraire à note tradition républicaine. Mais comme dans d'autres pays, il faudra autoriser les statistiques d'origine (nationalité, origine géographique…), seul moyen de définir une politique en matière d'immigration.» Fillon.
On a comme l'impression que Fillon perd les pédales et qu'il se retrouve sur des espaces politiques qui ne sont pas les siennes.Essaie-t-il de donner l'impression d'avoir un discours de sauveur de l'État français Face a cette invasion qui viendrait des pays du Sud afin de faire oublier son affaire catastrophique "Jouyet"? (de délation et de marchandage)
Ce qui est sûr, c'est la position pour le moins inconfortable dans lequel il se trouve, l'obligeant du même coup "A taper du poing sur la table" pour sauver ce qui peut l'être encore...(Sorte de politique de la terre brûlée).
En revanche, ce qui est inquiétant, dans le contexte actuel des idées de haines diffuses, c'est l'irresponsabilité politique de cet homme dans un contexte catastrophique de haine raciale.
Avec cette affaire, Fillon est tombé sacrément bas. Est-ce une raison (non) et une excuse (encore moins), pour que lui aussi nous face le même coup que tous ces faschos de politiciens véreux? Alors qu'on pourait ce passer de leurs allusions (et d'eux, par la même occasion).
Qui seront les prochains politicards à nous maltraiter de la sorte dans le simple but de "déplacer" leurs problèmes sur des terrains aussi minables?
Mousli hazies fe son iPhone