Bonjours à toutes et à tous,
Explication du retour:
Il c'est passé pour moi énormément de mouvements intérieurs qui m'ont permis de connecter pour la première fois à mon moi intime, tel la metamorphose du stade de la chrysalide en papillon.
Mon retour sur Médiapart est conditonné par des prises de consciences brutes que j'ai pu ensuite, en changeant d'être, analyser et en donner un sens palpable par les mots.
J'ai passé beaucoup de temps à rechercher chez des auteurs tel que Micra Eliad, Louis Massignon, Ali Shariati, Mohammas Isbal, Asma barlas, Elisabeth Kübler-RossBergson, Hursell, Harkoun, Meddeb, jambet, braudel, Jung, Freud et bien d'autres ce qui pouvait avoit fait résonance avec mes expériences empiriques au delà des mot.
Des thèmantiques comme le temps, la femme, la religion, la croyance, l'universalité..à travers le prisme de l'histoire, la philosophie, l'anthropologie, la sociologie...m'ont indiqué le chemin à suivre.
Le temps du combat est fini.
Je vais m'attacher à décrire de façon synthétique et à travers ceux qui ont trouvé les mots pour en parler, l'Experiencé pour le moins déstabilisant que j'ai vécu ici.
Merci
hazies mousli