L'heure est venue pour les musulmans en Frances de résister ensemble contre le terrorisme .

 

Mais sincères  condoléances pour toutes les familles qui ont été touchés par les attentats dramatique  de ce soir qui compte au moment ou j'écris ce billet,  100 victimes (source Le Monde). La France est sous le choc,  nous sommes tous sous le choc.

IL EST MAINTENANT L'HEURE QUE LES MUSLUMANS EN FRANCE MANIFESTENT OUVERTEMENT LEUR DESAPROPATIONS DE FAÇON COLLECTIVE DANS UN MOUVEMENT COMMUN ET DANS DES ACTIONS CITOYENES AFIN DE DENONCER CETTE AUDIEU ATTENTAT. IL EST DE NOTRE DEVOIR DE FRANÇAIS DE LE FAIRE POUR LA PAIX DE NOTRE PAYS ET POUR CELLE FE LA MAJORITÉ DES MUSULMANS EN FRANCE QUI NE VEULENT PAS ÊTRE AMALGAMER AVEC CES TERRORISTES.

L'HEURE EST GRAVE! NOUS DEVONS, NOUS MUSULMANS EN FRANCE, MONTRER À NOS CONCITYENS, NOTRE SOLIDARITÉ MAIS AUSSI NOTRE COLÈRE FACE À CES ORDENT DE SAUVAGES QUI TERRORISENT NOS VILLES ET NOS QUARTIERS EN LES DÉNONCENT LÀ OÙ ILS SE TROUVENT.

ORGANISONS LÀ OÙ NOUS SOMMES DES MANIFESTATIONS DE SOUTIENS ET DE SOLIDARITÉS ENVERS LES FAMILLES DE VICTIME DE CES ODIEUX EST INCALIFIABLE ATTENTATS.

NOUS DEVONS, NOUS MUSULMAN EN FRANCE PLUS QUE QUIQUONC PAR TOUT LES MOYENS POSSIBLES, DENONCER FERMEMENT CES ACTES BARBARES ET MONTRER NOTRE SOLIDARITÉ POUR NOS CONCITOYENS.

 

Mousli Hazies

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.