Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

382 Billets

0 Édition

Billet de blog 15 mai 2015

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

Rohingya on s'en tape!

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

"Aujourd’hui, bon nombre d’entre eux continuent de risquer leur vie pour se réfugier au Bangladesh, le pays voisin le plus proche. Mais le sort qui les y attend n’est guère plus enviable.
La situation des réfugiés rohingya au Bangladesh s’étant considérablement dégradée ces derniers mois, du fait d’une campagne de répression d’une grande violence menée par les autorités bangladaises ainsi que de l’aggravation des conditions sanitaires des camps, les Nations Unies, l’Union européenne ainsi que différentes ONG alertent, les unes après les autres, la communauté internationale."

Aujourd'hui les Rohingya.

Combien de temps encore? Tous ce que les bateaux frollent comme pays bomdé de Rohingya.on leur envoie des réparateurs de moteur et on leur demande "pas gentillement"du tout de repartir sous peine d'être abattu! Des Rohingya qui s'entre tue sur leur bateau alors qu'on les abats comme des chiens  dans le petit morceau de pays d'oú ils viennent. Et l´ONU qui s'offusque.

Mais merde! Je suis près à partager mes repas et ma maison pour toutes ces personnes qui meurt au moment même ou j'écris ces quelques mots.

C'est à tellement à de nombres de kms que "cela ne nous dit rien " et "ne nous fait plus rien". Trop de mort qui essaient de passer des mers immenses pour atteindrent un peu d'humanité.

Mon épouse le parle d'idée de WE... Moi je rejète ça sans rien diré, pour m'enfermer chez moi. Je peux plus entendre et voir ce qui ce passent et vivre ma vie d'homme ordinaire.

Que me reste-t-il...dire ici au combien nos mondes riche me dégoûte! Mais cela ne servira à rien non plus.

Si je parlais de kalachs, de djiadistes, d'islam, de cet abrutie malheureux de maire qui envoie un message à l'autre abruti de Sarko "d'interdire l'islam en France " et que Sarko lui répond "que la laïcité...". Là, je serais entendu par vous et par d'autres. Mais des "Rohingya", c'est quoi des "Rohingya", une bande d'indien mi sauvage entrain de ce faire assassiner par des voleurs terriens....Pouffff!

Donnez nous de l'islam et du sang, des kalachs et des exécution devant nos teloch et foutez nous la paix avec ces "machins truc" qui apparaissent d'un coup! Qui reparte de oú ils sont arrivés...de nul part!

Qu'ils disparaissent et qu'on reprennent nos WE et nos débats sur Daeche et ces autres égorgeurs d'innocent. Ça ces du lourd! Les "Rohingya ces chiant.

Du lourd Bordel!!!

Je vais essayer de peindre les yeux de cet homme horrifié, image prise sur le bateau des "Rihingya".

mousli hazies

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.