Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

382 Billets

0 Édition

Billet de blog 16 janvier 2015

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

Une France qui jette de l'huile sur le feu.

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Voilà qui va apporter chez les jeunes des quartiers difficiles une image intègre et juste !

Merci à cette France de nous écoeurer et de jeter de l'huile sur le feu dans une période où tout le monde doit poser les "armes"

Continuez ainsi "gouvernement français" et vous verrez que vous poussez à la haine de l'Occident par une gestion catastrophique du phénomène actuel.

Occupez vous donc de créer des lieux de Déconditionnement pour ces jeunes djihadistes français dans des centres spécialisés entourés de vrais spécialistes "éducateurs, psychologues..."des deux rives"

Lachez de votre arrogance: Le peuple de France n'a pas manifesté pour vous mais pour les dizaines de victimes.

Voilà de quoi vous faire réfléchir à la responsabilité de beaucoup de personnalités et de choix de gestion de cette crise.

PS: que P.Tesson soit poursuivi pour les même raisons que Dieudonné. 

http://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/01/14/de-charlie-a-dieudonne-jusqu-ou-va-la-liberte-d-expression_4555180_4355770.html

http://www.ozap.com/actu/caricatures-de-mahomet-un-ancien-de-charlie-hebdo-denonce-la-surenchere-de-charb/461251

http://m.slate.fr/story/96897/la-presse-americaine-presque-unanime-pour-dire-que-larrestation-de-dieudonne-est-une-err

http://www.liberation.fr/politiques/2015/01/15/philippe-tesson-et-les-musulmans-qui-amenent-la-merde-en-france_1181208

Mousli hazies Amiens 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.