Islam de France entre soumission et obligation de réforme.

 

 Pourquoi ne pas appeler un chat un chat. Aujourd'hui le problème de l'islam en France est posé au même titre que celui de l'immigration illégale (émission radiophonique hier 20h15).

 

On nous explique que malgré  les conventions de Genève sur l'immigration, l'U.E est mode saturation ( Sénateur invité à cette émission) et qu'aujourd'hui le seuil d'une immigration illégale a été dépassé.

Le sénateur invité a, bien entendu, expliqué que les "clandés"(c'est moi qui prononce le termes ainsi. Terme employé communément dans les quartiers) qui mouraient tous les jours en mer méditerranée étaient pour la plupart sauvés "par nos amis italiens et grecs à qui nous apportons notre aide". (sénateur).Vous remarquerez le ton "supérieur" du "nous" de ce sénateur, confirmant ainsi, s'il en était besoin, la position française dans l'U.E.

Il aura été remarqué aussi un manque évident d'humanité dans ce discours sur ces milliers de morts ainsi que de l'explication "relative" du pourquoi de cette immigration humanitaire catastrophique. Ce sénateur, donneur de leçons, parlant de tous ces morts sans que sa voix s'émeu, portait en lui ce côté hautain haut en couleur de ces politiciés de nos jours.

                            ---

 

Revenons au fameux débat sur  l'islam et la république, posé dans la même heure que celle de l'immigration illégale. Comment ne pas penser que l'islam est perçu comme aussi "envahissant" que  l'immigration illégale? 

Faisons un rapport symbolique entre les deux thèmes traités: leur point commun étant l'envahissement.

Commençons par le premier, celui de l'immigration. Poussée par les guerres, à mon sens provoquées par nos pays du nord. Je parle de ce prétendu printemps arabes dans le but d'apporter la démocratique à ces pays. BHL et Sarkozy ont provoqués en provoquant le découpage ethnique de la Liby, premier pays "démocratisé à la BHL". Merci Bernard d'avoir permis l'entrée de Daech en Liby et bravo d´avoir étandue le conflit au Mali! Pour ce qui est des liquidités ammassées et l'or rappatrié en France, ganons que le futur président de 2017 opposera á ces juges, si pricé il y aura avant, le fameux "secrêt d'état Comme pour celui des frégates  Taiwanaise de 2004. (Sic). Ordure!!!!

Pour la Syrie, la France de plus de 66 millions d'habitants sous tutelle d'un Sarko et d'un BHL dans une toute-puissance inégalée au service de leur grand pays ami, Israël, souhaitaient imposer une "démocratie" industrialo-financière occidentale, ce qui a provoqué en Syrie une guerre civile, permettant, pire encore, l'implantation de Daech dans ce pays, et une immigration LÉGITIME de masses de centaines de milliers de personne.

                                  

 

Lors de cette emission informative grand publique, l'islam à été confondu à cette immigration envahissante, d'où Ç ete islam "envahissant" aussi. Il est intéressant de relever dans le discours de ce sénateur, la juxtaposition fait des deux phénomènes que sont l'immigration illégale et l'islam comme "problème".

 

Je ne rentrerai pas dans les détails ennuyeux du débat, avec des arguments tellement entendus, malaxés et recrachés ensuite du "VIVE ENSEMBLE" mad in politique. Je me centrerais plutôt sur la responsabilité des causes aujourd'hui silencieusement de la France et de sa fabrique de Djiadiste dans le pays. Il va bien falloir "un jour" que la France reconbaisse ce fait flagrant!

 

Pour l'immigration non voulue: La France, sous la toute puissance de Sarkozy et de son Ami devant l'Eternel, BHL, a produit  un chaos sans présédent en Libye, en Syrie et au Mali et elle a tenté de le faire en Algérie, mais cela a définitivement loupé.

BHL devrait être très prudent avec ce pays car il me semble que l'Intellectuel le plus "célèbre" et le plus con ( c'est moi quu le dit dans le text) de Français, représentant des lumières (comme le nomme Monsieur Boniface), a certainement effacé l'histoire de l'Algérie d'un revers cynique de la main  en oubliant les millions de Français d'origine algérienne de nationaux/binationaux Ultra nationalistes à l'image des juifs de France, qui pourraient se soulever dans toute la France à la moindre "agression" même symbolique de la part d'un BHL envers l'Algérie. (Les Américains l'ont parfaitement bien saisi et BHL me semble désidement bien çon er irresponsable en pensant déstabiliser l'Algérie avec ses histoires de prix de billets).

 

N'oublions pas, pour revenir à notre sujet, c'est assez difficile tellement de choses à dire, que cette immigration non voulue est l'immigration de Sarkozy et de son Ami BHL. Que c'est une action amicale en faveur d'Israël de déstabiliser la Lybie et la Syrie c'est le tendem "Boudin et Dinbou"( Sarcko et BHL.

Décidément, il n'y a pas plus influent qu'Israël. Heureusement, "de temps à autre"...un Obama fait preuve de finesse dans l'action.

 

Je rajouterai, pour finir sur le versant de l'immigration, que Daech s'est installé GRÂCE à Sarkozy et à BHL et qu'ils sont humainement responsables de la tragédie de ces milliers de morts retrouvés en mer pour échapper aux horreurs de guerre dans leur pays. Et que par concequenc, ils devraient tout deux être poursuivi pour crime contre l'humanité et creation de térroristes français!

 

Merci Sarkozy et BHL:  à quand vos prochains "printemps" arabes?

 

Cela sera un peu plus difficile avec le Qatar et l'Arabie saoudite, étant donné que ces deux grondes puissances "Bédouine" font vivre en partie la France, sans compter la vente de 24 avions Rafale vendus à l'Égypte qui en a besoin pour mater d'éventuelles rébellions dans son propre pays et bombarder les tunnels de survie des Palestiniens. Pourrie de gouvernement égyptien! C'est pour cela que votre pays tient debout, c'est parce que vous protégez vos nouveaux Amis les Israéliens.

                           ---

 

Pour en revenir à l'islam de France et au thème implicitement traité de l'"Envahissement" dans cette émission radiophonique...Comment le dire...

L'islam ne peut pas être vécu que dans le champ privé! Une fois pour toutes!

Le prophète de cette religion, dans la deuxième partie de sa vie, était un homme politique, et pas seulement "Prophète papillon". Je vous rappelle que les bi-nationaux israéliens en France vivent certes leur croyance dans leurs sphères privés, mais pour la majorité (sans parler des bi-nationaux connus du grand public d'origine juive qui comme Macias, Arthur, BHL, Finkielkraut, les Klarsfeld et j'en passe de ces Rascistes) ils soutiennent bec et ongles leur terre promise. 

 

La seule solution que la France a trouvée pour "obliger" l'islam à rentrer dans les rangs des religions de la république c'est de lui imposer sa révolution interne, comme celle faite par le catholicisme du XVIII siècle. Et ce par un remaniement "serieux"(les mots du Sénateur), du CFCM. Mais quand même, ce ne sont pas des lois qui vont remplacer pres de 200 ans de révolution française "quand même"!. Quelle bande d'Abrutit ces politiques.

 

Mais il y a longtemps (depuis le début ) que ce CFCM ne représente que Boubakeur, avec ses mosquées contrôlées par l'Algérie et remplies du restant des Harkis et de leurs enfants. Un paradoxe dont l'Algérie s'accommode pour avoir la garantie que la France ne lui imposera pas de printemps arabe avec ses ressources nationalistes dans toute la France! 

 

La France ne sera capable que de présenter une vitrine de réformateurs de l'UOIF et autres organisations islamistes qui joueront les "révolutionnaires" de mosquées avec un discours publique républicain et un autre en privé à la sayyid qutb, grand dernier théoricien de la cause des frero muslim d'Égypte du milieu du XX ieme siècle, assassiné par  le régime Nassérien.

 

NE RÊVEZ PAS MESSIEURS LES DIRIGEANTS, TANT QUE VOUS NE RÈGLEREZ PAS LA SITUATION DE DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE ET DE PAUVRETÉ DES QUARTIERS POPULAIRES, VOUS NE RÉUSSIREZ  RIEN!

 

Mousli Hazies

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.