Je vais vous parler du premier ministre de la France Monsieur Valls et de deux autres abrutis du monde politique français.
L' affaire en cours pour E.Valls et celle de l'empreint du jet présidentielle pour aller voir un match de football avec son fils.
Je voudrais dire ici mon amusement et mon étonnement suite aux excuses présentées par Emmanuelle Valls sur une chaîne de télévision: -" je ne recommencerai plus"
D'un air tellement solennelle et grave qu'on avait l'impression d'une annonce extrêmement importante. Qui n'a pas relevé le caractère infantile de la justification et surtout des derniers mots de l'interview "je ne recommencerai plus" ?R.I.D.I.C.U.L.E.
Mais ouiiii, il n'y a que sur Médiapart que l'on peut s'offrir une telle opportunité pour dire au combien j'étais mortttt de rire et en même temps effrayé par cette situation. Pourquoi ?
Et bien parce que ce Valls est le premier ministre du gouvernement français. Il est amené à traiter des affaires les plus stratégiques et compliqué pour notre pays. Il prend des décisions décisives par rapport à des sujets d'actualités chiéments importantes! Il se montre intransigeant et la France la vue après les attentats de janvier comme un sauveur, comme celui qui allait arrêter les attentats en France. Certaines même le trouve "attirant", pour son charisme et se ton ...Mâle (...). Même pas peur de toi Valls et ton attitude bien coaché!
Faut-il en rire ou en pleurer?
Mais putain, ce mec dirige la France avec ce son autres acolytes, le second, président de la république F.Hollande.
L'éternel adolescent enquête de renouvellement du "premier baiser de la première fois". ( genre vieux gentil monsieur(...). Mister Hollande président de la république s'il vous plaît! Avec son air B.A. C'est justement son air d'Éternel Ado' qui le feront sortir de toutes ces petites affaires ridicules de scooters...
Pourquoi, et bien simplement parce qu'il y a beaucoup d'"hommes" ( lesquels ?), qui se retrouve en lui donc pour beaucoup il est excusable. Pauvre petit...François! "Le cœur qui bat pendant son premier baiser " c'est qu'une seule fois". On a droit à une seule fois!
...
Ensuiiite, la c'est du lourd. Ministre des affaires étrangères, Laurent Fabius. – tiré des affaires pour son procès le plus compliqué et le plus condamnable; l'affaire du sang contaminé. Résultat, des milliers d'innocents morts à cause de ses fautes. Mais lui de tout la haut...Rien, pas même une relaxe mais un acquittement s'il vous plaît !
Mais nous savons bien que l'oubli est une arme extrêmement puissante pour les politiciens. Oui... Plus le temps passe plus il en ressorte plus blanc que blanc. C'est le cas ce ce politicien"..................."!!!
Non vraiment dans quel monde vivons nous? Je pourrai encore citer d'autres exemples mais bon...ont n'en finirait pas. Et puis c'est pas le but du billet.
Vraiment celui de Valls est le meilleur. Ridiculiser, infantilisée, mais toujours la tête haute et le regard froid, genre: "Je ne recommencerais plus mais je t'emmerde"!
Car dans le cas de Valls, c'est parce que justement il a un air sévère que nous voyons en lui la dignité et surtout la droiture d' un homme politique exemplaire ...et de quoi la France a-t-elle besoin aujourd'hui? D'autorité! Donc parce qu'il est l'autorité incarné, on lui pardonnera sa/ses faute en le remerciant.
Aujourd'hui, nous sommes gouvernés par un tas de sombres abrutis et de crétins fini.
Et encore je n'ai pas parlé de l'autre parti concurant "les républicains"( Sarko est au États Unis en France et de la à ce qu'il se créer un parti démocrate....), tenu à la laisse par l'homme qui incarne le "papa bobo" que tous les enfants bobos souhaiterais avoir comme papa bobo.( papa bonbon c'est fini avec lui).
Sarkozyyyyyyy.... L'imbattable! Petit de taille, grande gueule, Il en ferait oublier sa hauteur. Non que je suis contre les petits, mais les petits cons je ne supporte pas. Ça aboie tout le temps.
http://www.rtl.fr/actu/politique/mediapart-revele-les-mises-en-scene-de-nicolas-sarkozy-pour-tromper-ces-batards-de-juges-7770558864
Petit, con et avocat, c'est dans l'inconscient collectif que ça se joue, le titre d'avocat ce n'est pas rien. Chez les bobos ont dit souvent "Tu finiras juge ou avocat mon fils". Et puis c'est beau un avocat, même en robe longue...À ce demander s'ils ne sont pas tous des putes dans ce métier.
Je voulais simplement vous donner un exemple de libre parole que l'on pouvait avoir dans le site le plus controversé de France, Mediapart.
Le site du libre échange et le plus participatif que je connaisse et il coûte 9/mois l'enfoirés.
Chapeau bas à toi et à toute ton équipe , Mediapart.
Mousli hazies