On peux comprendre que ce monde "injuste" pour le résumer ainsi, ne vous conviennent pas. Mais est-ce une raison pour déverser votre haine sur le monde des "mécréants"comme vous les appelaient?
Pensez-vous qu'il n'y ai que vous qui souffriez de crise identitaire? Vous êtes souvent issus de familles monoparentales...est-ce pour autant que la haine que vous avez accumulée, justifie que vous la retourniez contre l'autre, celui qui est différent de vous? Cela s'appelle de la "Hoggra"(maltraitance) que vous retournez sur des innocents que vous nommez "Koufar"(Incroyant).
Avez-vous à ce point honte de ce que vous êtes, de l'histoire de vos parents, de celle de vos propres ancêtres?
On appelle cela la "négation de soi".(Avoir honte de soi, et avoir honte d'être soi).
C'est par le mécanisme du retour du refoulé (retour inconscient de ce que vous avez vécu comme traumtisme plus jeune) , que vous exprimez votre mal être. Vous exprimez et vous déplacez votre souffrance par une violence gratuite sur l'Autre au nom d'un tier du nom de Allha.
Mérite-t-il cela de votre part? Si oui alors, vous ne pouvait pas être musulman mais que de simple individus malades en recherche de vous même et en quête d'identités.
Pour notre part, nous musulman, nous mettons en cause les musulmans d'origine étrangère qui profitent et utilisent votre souffrance pour régler leurs comptes avec l'Occident. Mais quel compte voulez vous régler avec l'Occident? Celui d'avoir été colonisé? (Nous avons nous aussi musulman colonisé en d'autres temps).
Ou bien pour avoir vue vos parents travailler comme de véritables "chaire à chantier"pour la reconstruction de la France d'après-guerre? (Ils n'avaient pas le choix car leur société d'origine n'était pas capable de leur donner une vie descente. Ils ont donc fait ce qu'ils pouvaient faire de mieu pour eux même et pour vous. Est-ce ainsi que vous les remerciaient aujourd'hui?)
Tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir dans ce monde comme vous le pensez. Ce qui est grave aujourd'hui c'est que vous utilisez et exploitez, vous les soit disant musulman intégre "d'origine musulmane", la souffrance de ces convertis pour en faire "de la chaire à canon" à leur tour. C'est ainsi que vous leur enseignez les préceptes de la religion? Et c'est aussi ainsi que vous vous venger de l'Occident?
C'est bien trop facile. Vous n'avez qu'à appuyer là où ça fait mal: sur la maman ou le papa. Votre discours est assez simple: vous faites comprendre à ces pauvres gens dénué de tout sense critique, comme pour le fonctionnement d'une secte que vous détenez "les clés du paradis" et que sens vous "point de salut". Il vous suffit ensuite de leur donner ce qui n'ont jamais eu "De L'Amour", en leur donnant de l'amour fraternel(discours et manipulation affective) et en leur promettant le paradis. Ses convertis qui sont souvent issus des mêmes quartiers que vous et qui ont soufferts les mêmes difficultés économiques, les mêmes vexations, les même stigmatisations et autres exlusions...ne peuvent que vous comprendrent.
Soyons bien clair, je ne parle que de ses convertis d'origine européenne dont certains de vous manipule sur ces quartiers. (Mon dieu, je me souviens que dès qu'un français d'origine européenne se convertissait à notre religion c'était la fête chez nous les musulmans! C'était une véritable gloire que nous nous en faisions. C'est dire à quel niveau nous nous trouvions et nous nous trouvons encore aujourd'hui. Nous ne sommes pas différents des Catholiques, nous sommes autant conquérant qu'eux...)
À l'inverse de vous musulman d'origine, qui avez cette chance d'avoir pour la plupart d'entre vous des structures parentales solides et complètes. (Chez nous on est soudé. Si Vous saviez...Notre culture n'est pas supérieur à celles des autres cultures. Tout se passe dans votre tête, dans votre réalité du monde qui n'est pas celle de la "Réalité objective" du monde. Nous ne détenons aucune vérité mais des croyances, sans plus.) Eux les convertis semblent bien plus fragile affectivement.
Pensez-vous que vous ayez le monopole de la souffrance vous les musulmans d'origine de "labà"? Eh bien non! Les souffrances sont égales pour chacun des êtres humains sur cette terre.
Convertis à l'islam de type européen, vous êtes aveuglé par la souffrance qui vous submerge, arrêter de penser à la "Oumma" que vous prenez comme une nouvelle famille. Cette Oumma n'est pas et réel et ne veux plus rien dire aujourd'hui en 2014. Ne révez pas...cette Oumma ne reviendra pas grâce à vous.
Arrêter de penser qu'il vous sera rendu au quintuple "l'amour originel" dont vous avez manqué par vos actions délirantes et suicidairés et que votre l'ultime récompense sera le paradis.Vous n'êtes pas dans la Réalité.
Ce n'est pas en portant des armes ici et là, et en pratiquant ce "Jihad" délirant que vous réparerez votre histoire douloureuse.
Ni vous les convertis d'origine européenne ni vous musulmans d'origine étrangère "Nihiliste"ne devaient utiliser la souffrance que vous subissez pour régler vos comptes avec ce qui s'appelle l'histoire. On ne règle pas ses comptes avec histoire. On les réglent avec soi-même en se faisant aider et non en ce battant et en assassinant sans raison. Les boucs émissaires que nous sommes et que nous dénonçons depuis si longtemps, nous le resterons à cause de vos actions. Nous ne pouvons pas condamner l'exclusion si nous nous mettons à exclurent nous-mêmes. Nous ne sommes pas mature. Regardez à quel niveau d'agressivité vous vous trouvez.
C'est le propre de l'homme de souffrir sur cette terre. La vie est faite d'expériences et d'épreuves plus ou moins difficiles et douloureuse pour tout le monde. Nous les musulmans ne sommes pas plus en souffrance que les autres humains qui peuple la terre si non dite moi si dans tous les pays musulmans les musulmans souffrent?(pays du golf)
Ne mélangez pas vos propres histoires personnelles et l'islam. C'est justement en mélangeant tout que vous vous perdrez encore plus et que vous nous rendez pire au yeux du monde. Et puis, jusqu'où ira cette folie collective?
Si vous avez un message à dire au monde, dite le autrement et évité la violence car la violence est le degré juste au dessus de celle de l'Animalité. Et cette règle est bon pour tout les humains.
mousli hazies de son iphone