BHL, Finkielkraut, Zemmour incitation à la de haine raciale envers les musulmans.


Monsieur Zemmour pense peut-être que les interpellations sur la question de l'autre "le musulman"est une façon d'exprimer simplement les choses avec "Vérité" et sans violence. C'est faut. Il nous fait violence! Alors à mon tout je vous insulte de sale type.

Poir ma part, je n'ai pas eu ce besoin cynique d'utiliser des notions de races chère à sa façon d'être.

D'ailleurs ses deux Amis, Bernard Henri Lévy et Alain Finkielkraut nous font aussi violence. Et si "demain" et si demain tout pète vous aurez votre part de responsabilité et vous devrez être juger pour "incitation à la haine raciale".

Et ils ce  pensent bien plus "français" que beaucoup de personnes en France en premier lieu les musulman. Une évidence historique certe, et encore nous en reparlerons plus bas...Mais de là à penser qu'avec les français eux mêmes ils se sentent aussi...supérieur! Il n'y a qu'à regarder la façon dont ils se comportent de façon hautaine avec tout le monde.

Mais pour qui vous prenez-vous? L'héritage de la France ne vous appartient pas plus qu'à un autre citoyens de France.

Ils pensent qu'ils n'y a qu'eux qui sont enfants de France et issus "des siècles des lumières".(rien que cela). Puisque manifestement il y seraient depuis plusieurs générations. Et alors? Cela leur donnent-ils le droit de tout sur tout!

Ils auraient ce points fort et communs de sauver la  France actuel de l'envahisseur musulman? Et pour prendre des pays souverains pour leur propre pays!

Ce qui les rassemblent curieusement Ç'est qu'ils tiennent pratiquement les mêmes discours:

 -Nous sommes Français depuis des générations et avons contribués à la révolution française puisque nos ancêtres y étaient. Ce qui nous donne le droit aujourd'hui de défendre la mère patrie en danger contre l'envahisseur musulman. Seul vrais et véritable et enemi de la France.

 -Et puis, c'est un échec. Regardez autour de vous! Nous le répètent Á.Finkielkraut; Les banlieues sont un échec pour la France et sa politique d'intégration. les musulmans ne peuvent pas s'intégrer en France. Ils sont différents de vous et de moi! Ils non pas les mêmes attentes!( lequelles?).

Pour Zemmour, Bernard Henri Lévy et Alain Finkielkraut l'islam est un échec pour l'Occident. Par pour la majorité silencieuse qui aspire à une vie tranquille ici sur le territoire français qu'il respecte.

Et cela, les trois compères le répètent depuis des décennies. Ils y ont même trouvés une cause historiquement indéniable "les croisades". "Donc pour des raisons historiques et surtout culturelle" L'Islam est définitivement incompatible avec les valeurs de nos sociétés modernes mais surtout de notre grandé république française.

Ceci dit en passant, qu'ils sachent que l'islam et son peuple n'étaient pas l'ennemi de l'empire française alors qu'il était sous sa tutelle. Et puis, sens du détail, les différents tirailleur d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire ont obéit aux ordres que leur "maîtres" leur ont donnés sans rechigner à aucun moment-Ni en 1918 à la bataille de la Somme-ni á Setif en 1945 pour matter la rébellions algérienne-ni á la libération de Paris avec leur camarades Espagnoles!

 Aujourd'hui les trois portes paroles Français dans le monde, sont légitimité dans ce qu'ils ont à dire? Surtout pour Zemmour  avec sa lumineuse idée de trouver des solutions "d'un autre temps" pour ''expulset" plus de 5 millions d'individus, français et/ou pas. Avec ce  toupet propre á lui. Un toupet sans honneur.

Leurs discours se basent sur l'élément essentiel est primordial que leurs ancêtres ont eté là lors du changement de régime:  D'une France monarchique à une France Républiquaine.

Les musulmans n'y étaient pas. Mais ils étaient là pour servir l'empire de France. Ils étaient là pour servi de chair à canon dans toutes les guerres que la France a mené contre tous ses ennemis.

Ils étaient là ces arabes pour la reconstructuon de la France Apres les bombardements. Pour la reconstructions des villes et des campagnes avec leurs camarades espagnoles,polonais et portugais

Messieurs, je tiens à vous dire, que les générations actuels issue de l'espace arabo musulmans, connaissent l'histoire de la France et de sa Révolution.

Maintenant, les manipulateur de masse de votre genre, ne prenez pas de façons pervers la "minorité" des musulmans intolérants pour vous en faire votre propre "majorité" que vous nous servaient à chacun de vous discours.

Pour Alain Finkielkraut et Bernard Henri Lévy, il est clair que leur discours n'est basés que sur le conflit israélo-palestinien pour argumenter et faire haïre l'Arabe au yeux du monde entier dans leur soutiens inconditionnels qu'ils apportent à leur premier pays Israël. Pour qui, ceci dit en passant, est devenu pour ces deux individus une véritable obsession maladive.

Mais le vôtre Monsieur Zemmour ce base sur quoi? La haine de l'autre, l'Arabe? Sur une hypothétique provocation gratuite et narcissique ? De toutes les façons frustré comme vous semblez étre, relisez Hanna Arendt elle vous grand bien et vous redonnera l'humanité que vous  semblez avoir perdu.

 Hazies Mousli

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.