Poutine envoie des troupes d'élites en Syie:
http://breizatao.com/2015/09/18/syrie-les-troupes-de-choc-russes-entrent-en-action-contre-les-djihadistes/
POUTINE A MILLE FOIS RAISON, pourquoi?
-Parce qu'il est le DERNIER RÉEL REMPART contre un invasion mondial salafites et intégristes.
-Pas pour Bachar El-Assad!
-Pour Rééquilibré et redonner du sens à une région déstabilisé par les BHL, Sarko et compagnies, droite comme de gauche.
-Pour Éviter un embrassement mondial "Chites/Sunnites"!
-Pour penser aux Nations/peuples!
-Pour l'arrêt du pillages de la Syrie.
-Pour l'arrêt des TRENSACTIONS ÉCONOMIQUES ( or noir) ENTRE DAECH ET LES GRANDES PUISSANCES!
-Pour interpeller l'OTAN et mettre les Nations Unies devant LEURS RESPONSABILITÉS!
-Pour ne pas êtres dans un systheme de pensée manichéen!
-Pour LIMITER L'EXODES MALHEUREUX et inhumain de milliers de personnes!
-Pour en finir avec l'hypocrisie des États complices!
-Pour remettre en place "nos" politiciens à leurs place d'hypocrit comme Fillon et aux les autres qui ne font que dire "prudence", alors que l'avenir des nations européennes est en jeux!
-Pour ÉVITER UNE LEVÉE DES EXTRÊMES DANS LE MONDE ( Hongrie/France) , CONTRE LES MUSULMANS QUI N'ONT RIEN DEMANDÉS!
POUTINE, DERNIER HOMME D'ÉTAT! Comme je l'avais écrit dans l'un de mes billets bien avant ce bordel: http://blogs.mediapart.fr/blog/hazies-mousli/260815/poutine-un-dictateur-non-un-extra-lucide
POUTINE dernière espoire face à un monde en décomposition!
mousli hazies qui en a marre de ce monde pourrie!