Pourquoi toujours parler de ce qui ne va pas. Parlons de ce que nous aimons
-J'aime visiter des pays lointains et complètement différents de nos civilisations. Cela me coupe net! de mes habitudes qui m'enferme dans nos micros sociétés individualistes. J'aime regarder les gens et observer la façon dont ils vivent. J'aime aussi le regard qu'il porte sur moi.
-J'aime être un "pur" Wesh-Wesh et repartir au colvert m'installer autour d'une table avec de vieux potes pour faire la discussion de mecs maltraités et la façon dont nous portons toute la misère du monde sur le dos autour de nos blagues terribles et d'un thé menthe!
-J'aime peindre des heures et des heures avec un casque sur les oreilles et de la musique en fond. J'adore c'est couleurs de gouache ce mélanger les une sur les autres en le donnant des formes que je ne vois pas tout de suite. J'aime attendre prés de trois heures avant qu'une forme arrive à moi en profondeur et que je commence réellement à peindre. J'aime cette sensations.
-J'aime cette moto 600 cm³ que j'ai refaite moi-même comme je la voulais et à ma façon. Ce qui a donné un résultat complètement différent par rapport à ces nouvelle moto sur le marché dans leur forme hyper agressive et sous peine d'une rayure qui provoquerait la crise de nerf!
-J'aime les fautes d'orthographe et ceux que mon Iphone provoquent.
-J'aime avoir de longues discussions théologique avec des personnes qui ont aussi un parcours autre que religieux. J'aime alors ce mélange d'un inconscient et d'un affecte ce croiser avec une religion.
-J'aime vous écrire et me prendre au sérieux. Tout en me posant la question de ce sérieux. J'adore être avec des gens que je ne vois pas et que je ne connais pas pour dialoguer de toutes les choses possibles. Le résultat importe peu, ce qui me plaît sont les échanges passionnantes qui me font vibrer à l'intérieur de moi comme quand je peint.
-J'aime provoquer l'autre. J'aime le secouer, lui demander de réfléchir autrement j'aime être secoué à mon tour. J'aime ce qu'ils se prennent très au sérieux et qu'il me font des remarques incessantes sur mes fautes d'autographes. J'aime les sentir se mettre en Boul...dans toute leur petite puissance et illusion qu'ils ont d'eux!(j'adore). J'aime ces gens d'une grande humanité qui viennent dialoguer et avec qui je me sens tout petit et au chaud tout prêt d'eux.
-J'aime recevoir "mon Georges" avec qui j'ai fait mes premiers pas dans la vie et qui est alcoolique. J'aime me rendre avec lui dans les grandes surfaces et passer aussi pour un alcoolique. J'aime le regard de ces personnes qui en disent long sur leur façon de nous regarder sans arriver à ne rien dire du tout.
-J'aime en mettre plein la gueule de la DCRI et autre RG qui ne contrôle rien sur la situation actuelle est délabrée de "l'islam des profondeurs" tout court. Mais plus grave, qui ne comprennent rien à rien sur cet islam particulier. J'aime les sentir me lire et se dire -"enfoiré ce mec!
-J'aime les fruits de toutes sortes que je n'arrête pas de manger tous les cinq minutes. Un plaisir inouï.
-J'aime ces abrutis extrême de tout genres pour ce qu'on peu apprendre de la condition humaine avec eux.. Je trouve un peu plus bête ses extrémistes du Front National qui démontrent dans les mairies où ils sont élus, la façon dont ils se voie: à la base d'une grande France qui va naître grâce à eux!
-J'aime aller régulièrement au cinéma voir des films de tous genres. Ayant une préférence sur ceux où je m'emmerde le moins possible et où personne ne m'a rien dit. J'adore en ressortir avec les larmes aux yeux quand cela est possible.
-J'aime la course à pied, courir et voir mes jambes sous moi dans leurs mouvements. J'aime ressentir cette fatigue, cette bonne fatigue qui me rend heureux dans les minutes qui suivent l'arrêt de ma cour.
-J'aime la beauté
-J'aime les oiseaux dans le leurs premiers chant du matin. Je m'imagine les entendre discuter les uns et les autres-"alors copain comment vas-tu, as-tu bien dormi ?
-J'aime les chevaux. J'adore leur forme élégante qu'ils soient de race ou pas. J'aime leur parler et les toucher. J'aime leur odeur.
-J'aime acheter des livres qui m'excite jusqu'au moment où j'arrive dans ma maison et que j'ouvre la première page. Ensuite, j'ai la désagréable impression que le livre s'échappe de mes mains. Alors il faut que j'aille voir si il y en a pas un autre que j'aurais loupé.
-J'aime ne plus avoir d'argent et sentir qu'il est impossible de m'acheter un livre ou alors d'aller boire un pot sur une terrasse. Cela me rapproche d'autres personnes... J'aime les gens qui me connaissent et qui ne le savent pas et me prennent pour celui que je ne suis pas.
J'aime avoir été convoqué pour un licenciement. J'aime avoir vu l'air tout puissant du DRH devant moi se poser "tout pleins" sur son fauteuil, annoncent sourire aux lèvres -Je vous annonce monsieur Mousli que vous êtes licenciés. J'aime alors avoir vu mon avocat lui adresser quelques mots dans le jargon des avocats. J'ai adoré alors voir le DRH tout doucement glisser de son fauteuil pour se redresser et non rester assis de façon hautaine et supérieur. J'ai adoré l'avoir entendu bafouillé et lui demander si tout allait bien -Vous allez bien monsieur ? Un malaise? J'aime lui avoir dit que j'étais content d'avoir été licencier. Oui...J'ai adoré voir son visage quand je lui ai dit que j'étais content d'avoir été licencié.
J'aime la vie!!!!!
Mousli hazies