Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

382 Billets

0 Édition

Billet de blog 23 juin 2015

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

1...2...3 viva la Hogra algérienne.

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

"Voilà que mon dernier oncle vient de décédé. Dans notre tradition, nous avons le devoir de rendre une visite chez le membre de la famille du défin.

Sa femme, trés âgée se meurt à feu doux et amère apres une vie de souffrance qui lui à "Retiré" sauvagement l'été 1994, 2 de ses enfants qui nourrissaient le "clan" Mousli.

Puis , Souad est décédé â son tour. Souad, dont j'ai écrit un billet est mort en sacrifice pour sa famille diminué par les crimes pratiqué par le gouvernement de l'époque et de ces MINISTRES COROMPUES qui ont même jusqu'a "Éliminer" le dernière espoir d'une Algérie respect ruse des diversité et de la démocratié, le grand BOUDIEF, qui a  sous estimé la cruauté et la traîtrise de ses gouvernements de républisues  bananières d'époque et d'aujourd'hui.

Si l'Algerie tiens encore debout, c'est bien grâce à la France et à tous ces pays qui trafiquent les richesses de ce pays laissant le peuple dans une fierté  mortifère.

Algérie, pour l'avoir vécu sur des dizaines d'années, est un pays ou le peuple est seul, un pays gouverné par vieillards assassins de généraux pourris.  Ils ont donnés aujourd'hui le pouvoir à leurs enfants, leurs petits enfants rendant ainsi ce pays complètement dominé par une police et des militaires aussi corrompu que le maîtres  fonctionnant à leur bottes,   comme des chiens devant leur mettre .  L'Algérie  est tout sauf un pays démocratique,  et encore moins un pays libre. l'Algérie est une oligarchie constitué de fils de généraux bourgeois est pourri autant que leurs parents.

ils nous bassine avec de leur "révolution algérienne" depuis bien plus de 50 ans. Regarder la télévision par satellite et vous verrez qu'il ne passe en propagande que des films sur la  glorieuse guerre  d'Algérie. Ils attisent la haine contre la France.  Une révolution éternelle qu'ils  veulent continuer à attiser pour attiser un nationalisme algérien qui  peut-être un jour les protégera d'un envahisseurs extérieur.

Pire,Messalli Adj PÉRE DE LA RÉVOLUTION ALGÉRIENNE , mort Seule dans les années 80s comme un pauvre  apatride dans l'Oise.

Alors Vous qui ne nous laissez pas entré dans kà tere de nos ancêtres,   Arrêter de venir en France pour vous installer ici en voud mariant avec "des enfants de collabos, nous les harkis!

Reveilles, l'Algerie voud detestent!!! Â en crever. Les algériens élevéd dans la haines de la propagande algérienne , RESTEE CHEZ VOUS! Et profitez de Vôter pays chez vous, plutôt que de venir noys faire chier raciste sur voud êtes!

 Si l' Algérie est encore debout aujourd'hui c'est bien grâce au grandes de Nation comme la communauté européenne ainsi que les États-Unis. Ils versen'y beaucoup de  pétrodollars gazo/dollars pour pouvoir s'acheter la sécurité dans leur propre pays .

Ce gouvernement est un gouvernement oligarchique qui tue des familles entières impunément encore aujourd'hui avec la minorité berbère sans aucune notion d'histoire  de ce que ce peuple a donné pour ce pays depuis l'Emir Abd El  Kader,  ils ont déterré l'Émir en 1966  de Syrie, pour en faire une icône de la révolution algérienne, alors que l'émir Abdelkader ne voulait plus rentrer en Algérie. On assassine les berbères et on assassine les pauvres en Algérie sachez le.

DE AMIENS LE 23 JUIN 2015

MOUSLI hazies Français de terre et algerien de terre uniquement.

(Organisation de la voix de  "La Voix de l'Emir Abd El Kader)

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.