Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

382 Billets

0 Édition

Billet de blog 24 septembre 2014

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

LA FRANCE DE DEMAIN

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

LA FRANCE DE DEMAIN

Le MEDEF propose une thérapie de choc pour relever l'économie française : renégociation des. 35h boîte par boîte ( il reste des boîtes?),
diminution du taux du Smic pour les demandeurs d'emploie de longue durée. La suppression de deux jours fériés par an.

Air France va abandonner sa proposition de low cost européen car, si la grève ce persistep, air France ne pourra pas suivre sont projet.

30% des enfants qui sortiront de l 'école ne saurons pas lire.
20 à 30% des enfants dorment tout les soirs devant un DVD. 30% de ces enfants ne comprennent pas ce qu'ont leurs demandent en classe.
30% des enfants qui ne saurons pas lire et écrire sont des enfants de pauvre contre 5% d 'enfants qui, eux, ont des patents cadres.

La France ne peut plus ce permet, dans un monde d 'une agressivité économique sans nom, de rester 
sur ces acquis. Le monde change et les pays autrefois puissant, seront obligés de revoir leur copies.


Très bien. Nous n'avons plus le choix( l'avons nous déjà eu?). La gauche doit arrêter de nous prendre pour des imbéciles car si nous devons vivre ces grands changements, qu'ils  arrêtent de faire semblant de faire dans l 'intérêt des plus pauvres alors qu'ils n'ont plus d'autres choix que DE CE PLIER aux nouveaux dicta économique.
Pour la droite, ce n'a jamais été un problème.


Reste les irréductibles extrêmes..."droite/gauche", rapace de la défaillance des systèmes politiques classiques.
La France ne peut plus ce payer le luxe de partager équitablement sa richesse. Les politiques gèrent les portes monnaies des grands trusts. Ils n'ont plus aucun pouvoir sur l 'avenir de notre pays.

Nos politiciens sont devenues interchangeables, à l'images des boîtes actuelles que leurs systèmes économiques et sauvages ont crées.
Qu'on arrête les mensonges et les discours d'une simplicité débilisante.

Notre société devra, pour survivre, devenir un pays encore plus  prédateurs qu'il ne l'est dejà!

Qui prendra ce changement en plaine tête ?

Les nouveaux gueux, les sans dents...ceux qui seront mis au ballage d 'ordure des maillons faibles.

Leur enfants? Pas de soucis, les prisons vont se privatiser et on va en construisent d 'autres. La toxicomanie, va devenir pratique courante chez ces jeunes. Et puis, restera les fortes probabilités de DC dans le cas des maillons les plus faibles(Darwinisme social)

Les plus adaptés seront les plus malades psychologiquement. Ils se suicideront plus, seront moins stables, auront des comportements à risques. Ils n'auront aucun état d'âme à pisser sur les autres et sur le monde.
Les solidarités seront plus forte en bas des échelles sociales, créant ainsi, pour les plus pauvres, des systèmes d 'entraides anarchiques et ultra-violent, dirigés contre toutes formes de représentations de l'états.(ecoles, administrations...qui servirons de fusibles et de zone tempon. Ćest agressions deviendrons des indicateurs de l'avancer del'anarchie  dans le pays ).


Les pauvres, les plus instruits, quitteront leurs milieux, où y resterons pour devenir les nouveaux révolutionnaires de demain , bien plus intransigeant et formé à la rébellions urbaine que leur aînées, mais surtout  bien plus déterminés.

Pour les religieux, un islam ultra agressif verra le jour ici même. Les convertions à l'islam seront légions dans les lieux de regroupements ethniques comme les prisons, les hopitaux psychiatrique, comme c'est déjà le cas aujourd'hui.

Des guettos ethniques et religieux verront le jours. Les zones rurales ce désertifieront pour remplir les zones hurbaines. La fin du monde avant l'heure!

La seule garantie de protection contre ses hordes d'un nouveau genre, sera le renforcement du système de contrôle social: Un véritable état policier verra le jour afin de protéger les plus forts et les plus riches . De véritable  "exécutant" sans résonnement, frapperont où et quant on leur demandera. Ils seront , telles des machines, insensible et dénués de toutes affectes. Il seront  à l'image de la génération "jeux vidéo", dans l'irréalisme et le consomérisme le plus effrayant! 

Impossible de faire marche arrière maintenant. Alors, vous les hommes et femmes politiques esclaves des supra-industries, supra-hommes- industriel, regardez vous tous dans une glace et voyez l'ignominie dur genre humain.

Mousli hazies résistant humaniste!

mousli hazies de son iphone

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.