Poutine viens d'ouvrir la boîte de Pandore. Il jette à la face du monde la Réalité telle qu'elle est et non telle qu'on nous la montre.
L'EI et autre DAECH menace Poutine de déstabiliser la Russie. Sauf que la Russie c'est pas la Syrie. Et puis, Poutine montre l'arnaque EI/DAECH ( Pourquoi ne vont-ils pas libérer la Palestine? Sourire...).
Poutine empêche une invasion d'islamistes "Syriens" en Europe de l'est ( il voie clair). Il sait pertinemment que si il n'intervient pas en Syrie, il en va de l'équilibre de la Nation Russe et du monde. Il sait qu'en intervenant en Syrie, il endigue le phénomène " invasion du monde" de l'EI...
Ouvrez vos yeux!
Attention! Si Poutine ne parvient pas à stopper nette le processus d'invasion de EI et DAECH, c'est l'effondrement de l'Europe. Et puis, n'ayons pas de tabou:
Combien pensez vous que DAECH ET EI INFILTRENT DE TERRORISTES en Europe sous couvert d'exode de pauvre réfugiés? ( sans compter ceux du terroirs..( français, anglais, allemand.......).
Voyons comment les pays "Con-alisés" vont réagir à cela? Vont-ils aider la Russie à stopper la déferlante délirante et criminelle de ces MUSULMAN PERVERTI ? Oú bien voudront-ils la chute de la Russie de Poutine...?
Tremblez ! L'Europe du nord est déjà gangrènée par cet islam "pervers et Inhumain".
L'Europe de l'ouest dira merci "demain" à cette Russie de Poutine car aujourd'hui le combat est très clair: L'axe de la vie contre l'axe de la mort.
PS: La France a-t-elle les moyens de protéger efficacement son propre territoire et ses citoyens qui osent "Parler? (non!)
Il est tant d'envisager sérieusement une demande d'asile aux derniers pays non touchés par ce cancer mondial, avant de ce faire assassiner en France par "mes" propres co-religionnaires!
Mousli hazies