Mes enfants,
On ne pourra plus être de simples musulmans dans notre pays la France sans être "confondu" par des fous de Dieu, car le nom de notre croyance est l'Islam.
Non cette Islam des incultes et autres imbéciles d'humanoïdes, mais celui de nos ancêtres, de notre inconscient collectif. De nos Maîtres qui nous ont toujours soufflés dans nos cœurs, l'Amour de l'autre qui ce cache en soi, car il est notre semblable sur notre mére Terre.
Abd El kader qui ne cessa de ce confronter à la bétise religieuse, Ibn Arabi qui lui chantait déjà" Ta place dans mon Coeur c'est mon Coeur tout entier" dans un élan mystique, seul, soumi à l'Intime...
Jilani le disait aussi:
" J''étais un trésor caché dans les univers. J´ai crée à qui voudra le croire, la vie pour que vous puissiez vivre en espèces distinctes et égaux. Nul d'entre vous n'etes supérieur à une autre éspéce humaine. Contemplez vous et aimez vous en apprenant des uns et des autres, cela sera m'a plus grande satisfaction."
Alors n'oubliez jamais ce que notre religion nous enseignent au delà des mots: le Coeur et l'Amour. Al Hallaj en est mort crucifié.
Et n'oubliez jamais que "l'encre de l'érudit et bien plus sacrée que le sang du martyr"
Ainsi vous serez protéger de tous ces fous de Dieu et des autres.
L'intégrisme est le plus grand poison créé par l'homme contre lui même.
Votre pére qui vous aime.
hazies Mousli