Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

382 Billets

0 Édition

Billet de blog 28 août 2014

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

LES DEUX SALE MÔMES!

Hazies Mousli (avatar)

Hazies Mousli

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

LES DEUX SALE MÔMES

Dans une plaine de jeu, des enfants s'amusent avant le retour en classe. Leur chef s'appel françois. C'est un enfant un peu mou de nature.Il ne regarde jamais les adultes dans les yeux.

Francois à comme meilleur copain Emmanuel, le petit dur de la plaine de jeu dont il ne se sépare jamais. François est un peureux de nature. Il en va de sa sécurité et de son bien être. Francois est un sale môme, égoïte tant il à manqué d'amour. Il ne partage pas.

Au moindre problème avec les autres enfants, francois lâche son Emmanuel tel un pitbul l enragé. Le problème c'est qu'il y a d'autres camarades de jeu qui ne sont pas d'accord avec ses méthodes et qui veulent aussi jouer.

Manu, comme les autres gosses du quartier l´appel, est un petit dur, et il le montre! Le Manu connaît toutes les techniques du caméléon, mais dans un moment où il se sent protégé et impunissable, il tape!

Manu est un enfant exclusif .Il devient trés agressif devant la peur. Petit il a manquer d'un peu d'assurance.

D'intelligence moyenne, son habileté d'enfant résilient est son atouts. il n'a pour sa part aucun don particulier. Il s'imposera par tous les moyens nécessaires pour satisfaire son francois qu 'il vénère en secret.

Le seul point commun des ces deux enfants terrible de la plaine de jeu, c'est un sentiment de toute puissance qui les animent.

Francois, lui en l'occurrence a un don, celui de ce faire passer pour un gentil enfant alors qu'il ne l'est pas du tout. Déjà petit, il s'en prenait à de petits animaux sans défense. Il avait les signes avant coureur de se qu'on appel "un complexe d'infériorité  prononcé" dut à un physique ingrat qu'il compensait par une méchanceté invisible.

Manu est un éternel second. Les "seconds" sont des frontaux par définition. Il est  affublé d'une àme de tirant. Sa position d'éternel second lui permet d 'exprimer de façon décomplexé ses instincts les plus vilains . C'est en cela que ces deux enfants ce complémentent.

Ils se fichent éperdument de savoir si leurs camarades prennent du plaisirs à jouer avec eux. François et Manu jouent à un autres jeu.Les deux mômes commande, voilà ce qui est pour eux une fin en soi.

Adulte, ils feront de très bons antidémocrate.

Imaginons une seconde que ces deux sale mômes gouvernent un jour un pays!!

Mousli hazies de son IPhone .

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.